Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour stix, Je reconnais bien les scorpions et contente d'avoir un portrait de vous car toutes mes relations avec les scorpions on été un échec. Comme vous l'avez dit vous aimez la difficulté pour avoir une femme,qu'elle soit féminine et qu'elle est toutes les rôles d'une femme au lit notamment..................................... En tant que cancer car le couple scorpion et cancer peut marcher mais ya un dominant et un dominé comme tjr. Je voudrai vous demander par exemple quels conseils vous pouvez donner pour une femme cancer et une femme qui veut séduire un scorpion svp et qui veut vous garder?Et j'ai 2 autres questions si par exemple un scorpion a vécu une histoire avec une femme et ça c'est finit c'est lui qui a prit les décisions de rompre ya-t-il des chances qu'il recontacte cette femme?et si oui,pk? J'ai un ami à moi qui avait rencontrer une femme sur internet qui se faisait passé pour une modéle photo ou artistique,ellle avait 40 ans et mon ami 25 ans elle était scorpion également comme lui et mon ami a tout quitté pour la rejoindre car elle habite en guyane au départ j'étais amie avec elle car elle m'a ajouté en amie sur facebook,elle a commencé à ajouter ses amis à lui,à faire la femme gentille et fragile soi disant elle avait une maladie alors que cette maladie 80% des femmes l'ont c'est en ce qui concerne les régles.Soi disant elle peut pas avoir d'enfants................. A la fin avec mon ami on s'est disputé car il voulait tout vendre pour la rejoindre donc il a quitté son travail.......................et sa copine je sais pas ce qu'elle lui a dit mais finalement il a coupé les ponts avec moi. Je voudrai avoir votre avis svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés