Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ma belle.alor mon rève cette foi ètè diffèrent des autres depuis 2ans..je m'explique!! depui quelques mois je fait souvant le mème genre de rève avec le père de mes enfants,je le voie,ons n'ai soit ensemble à nouveau,soit pas encore tout à fait,il à toujour ses bèquilles et l'aspect physique "malade".dans le rèèle,nous somme sèparè depui 2ans il porte des bequilles depui un accident de moto,et à changè physiquement (depui notre sèparation il est dans une dèprèssion) donc voici mon rève. je doit rencontrè le père de mes enfants pour rècupèrè le sac à nos enfants cela fait des mois que l'ons c'ètè pas revu(comme dans le rèèle) la rencontre ce fait en bas de chè moi je le voie arrivè avec une voiture de couleur bleu ancien modèle,la mème couleur que le sac de sport de mes enfants..il sort tres sur de lui je remarque quil à fait un effort vestimentaire,son visage et comme la première fois quel'ons c'est rencontrè,je le trouvè tres beau,il avais juste grossie un peut,pris du ventre....il prend son temp pour me donnè le sac,cherche à discutè tout en plaisentè ,essayant de me charmè(comme ilfesai à nos dèbut)seulement moi je voudrais rentrè chè moi,je le prèsse un peut mais il continue de faire mine de rien,il remonte dans sa voiture pour la dèplacè,il voie pas des enfants sur la route,et à faillie renversè une petite fille,mais rien de mal..il ressort de voiture je voie qu'il à coupè ses cheveux (il les à un peut long en ce moment)mais il à laissè des trou sur la tète,je comprend tres vite que tous cela ètè fait pour me plaire,sauf que je me rend compte que je ne veut plus,c'est comme ci il me dègoutè(alor que je recherche son amour dans le rèèle)en me rèveillant javais ce sentiments que finalement peut etre je ne l'aimè plus par amour et que mon rève me le disai???merci pour ton interprètation..gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés