Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours à tous: moi j'ai 29 ans,avec une fille de19 ans et un enfant de11 mois. Voici mon problèmes:Nous deux été en couple pendant 2ans elle était au Lycée,je suis en 3ème années, je une autre petite amie,elle le sait aussi qu'elle était la 2ème, 1ans passé elle change,(elle fait aussi beaucoup plus de mec), je l'ignore,seulement je pense que nos amours:c'est ne qu'une plaisir pour nous (juste faire l'amour, tant qu'elle auras besoin, des qu'elle vienne ,ont fait l'amour); un jour elle part en vacance, moi je été avec l'autre fille (qui m'aime et se dispute trop,sans faire l'amour jusqu'à nos séparation), Moi je prépare mon projet pendant 3mois,et elle revient le (11 septembre 2009),je été en plein étude de mon projet; elle ma téléphoner (je suis arriver),et je lui dit je suis entièrement occupé cet mois; elle ne vient pas chez moi;après 3mois elle ma dit je suis en sainte et je répond tout simplement je suis deviendrais papa, pas mâle; après 2.5 mois je termine mon projet, et je part en vacance;(à 1600 km plus de lui); elle ma téléphoner toujours de l'enfant(que je pense que c'est ne pas vrai),la vacance mis sa fin, je rentrais, quelque jours plus tard elle vienne chez moi avec son ventre de 3 moi,je pence que, elle venue chez moi pour salué et de faire l'amour comme c'était la bonjour de couple, 2 semaines après sa mère venue chez moi et elle ma dit vous ete monsieur ...,tu pourrais venir chez nous pour expliqué tous ce qui se passe,j'accepte,et c'était le 1ère rencontre de moi et de sa famille; le moment de sa naissance venue, elle ma dit que je veut nais ce bébé le 11 juin 2010, alors a ce moment la que je regard mon chronogramme de mon projet (le 11 juin 2009) et je lu: j'ai 'été au laboratoire(pendant 1 le semaine de 11 juin jusqu'à 18 juin)elle va né le petit le 19 juin 2010 je pas venus, une semaine après sa naissance que je viendrai le voir, tout le monde (sa mère son père ses sœurs) pensent que je suis le père de cette gamin,mais je ne pas sûr,et juridiquement l'enfant et mon fils;a vrai dire l'enfant n'est pas mon fils mais pour que je veut bien terminer mon étude, j'accepte d'être père maintenant, mais dès que mon étude terminer je refuse et je démontre que je suis pas le père de son enfance, avez des idées pour moi?,que puise-faire? et jusqu'à maintenant ma famille ne connait rien (elle suppose que je fait bien mon étude et de terminé à cette années ;Répond S.V.P! Bon journé a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés