Aller au contenu

Besoin d'avis et conseils à propos d'une femme bélier, svp !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous (ou plutôt bonjour, devrais-je dire, vu l'heure) !!

Alors voici mon histoire, qui est, devrais-je avouer, assez originale.
Il y a environ un mois et demi, je rencontre, par hasard, une femme bélier sur internet. On accroche plutôt bien (sur msn) et au début, sans aucune ambiguïté (elle est en couple depuis un mois lors de notre rencontre).

Cette femme en question est divorcée et a deux enfants, très jeunes. Elle a 29 ans (demain trente d'ailleurs) et je n'en ai que 24..

Bref, on discute très régulièrement puis, au fil des jours, elle se confie pas mal à moi et me trouve extrêmement troublant. Entre temps, elle se sépare de son ami actuel (un amour qu'elle éprouvait pour lui mais un manque de réciprocité, apparemment).
De là, malgré une petite déprime qu'elle éprouvait, ce qui est compréhensible, elle m'apporte encore plus d'intérêt !! Et... elle en vient "enfin" à vouloir me rencontrer, se faire une "bouffe" et voilà... Tout deux assez flippé car aucun vraiment habitué aux rencontres internet...

Et c'est là qu'un dimanche après midi, une connaissance à moi décide, pour je ne sais quelle raison, de piquer mon téléphone oublié sur le siège passager d'une voiture et d'envoyer deux textos consécutifs à cette demoiselle en se faisant bien sûr passer pour moi et... genre que je comptais envoyer ces fameux textos à un "pote" et que donc, je me serais trompé de destinataire !! Un texto insultant, disant vaguement que je serais, soit disant, déçu de ne pas avoir de nouvelles... accompagné d'une jolie insulte, puis un second disant ouvertement que j'en aurais plus rien a "foutre" d'elle !! Bref, un coup tout de même bien établi !!

Tellement bien établi que depuis cette journée là, après m'avoir envoyé "the message d'adieu" je n'ai plus aucunes nouvelles !!
Je suis bloqué par plus ou moins tout les moyens de communication, a part sms et ... sa porte !!

Une porte devant laquelle je me suis rendu une première fois, au cours de la semaine qui a suivie, pour y déposer un bouquet de roses, ainsi qu'un message.. Toujours silence radio !!

Dimanche dernier je craque, je vais directement me présenter à sa porte (elle habite à environ une heure de chez moi), et là elle m'ouvre. Il lui a fallut à peine deux secondes pour me reconnaitre et s'en suivi un "je suis désolé mais je peux pas, au revoir". ceci plutôt dit calmement, pas méchamment mais ...... déçu quoi !! Je n'ai pas eu le temps de parler, puis elle a doucement refermée sa porte.

Aujourd'hui ça fera une semaine. Hier je lui ai laissé un message sur son répondeur, en me justifiant et en lui montrant que je tenais à elle, que malgré l'age, malgré que ce fut derrière des écrans, j'ai pu la cerner etc... Et bien résultat ? Toujours rien..

J'avoue qu'elle a une vie plutôt compliqué et speed, et un ex mari pas très présent pour garder leurs enfants !! Et qu'elle ne va pas très très bien en ce moment mais de mon coté, je n'ai jamais cherché ce qui est arrivé et je regrette à un point...

Un regret si profond qui me pousse à continuer à croire qu'un beau jour, elle ouvrira les yeux !! Jusqu'à aujourd'hui, je ne peux pas dire l'avoir harcelée, ou alors c'est léger. En tout cas pas lourd quoi. Mais bon, j'attends.

Alors si je suis venu ici, ce soir, vous expliquer toute cette histoire, c'est pour avoir, si possible, des avis de femmes bélier. Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...