Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j’entretenais une relation assez tumultueuse depuis 7 mois avec homme scorpion. C'est devenu presque un rituelle (on rompt chaque mois). Je suis une femme balance, j'ai besoin d'équilibre, de tranquillité d'attention tout simplement. Mais lui il est du genre froid, très fort de caractère, peu communicatif lol (ça je le savais avant notre relation et il m'avais promis de changer ). Ce qui faisais la force de notre amour étais en fait la passion, la fougue de nos sentiments. On a rompu dix fois au total ( 8 fois par moi). Les causes principales étaient son instabilité car je m rendais compte kil ne savais pas ce kil veux,il n'était pas attentionné et disais kil m'aimait (drôle de manière..), voulais une relation stable de nom car ne se donnais pas les moyens de la construit (car plus le temps passais plus il restait froid, introverti). Il sortait d'une relation amoureuse où il a beaucoup souffert et moi aussi. Aujourd'hui j'en n'ai marre j'ai rompu définitivement avec lui depuis trois semaines. Je sais qu'il a des sentiments pr moi mais on n'arrive pas à trouver un terrain d'harmonie, un équilibre au moins constant, c dommage. Il m'a appelé la semaine dernière pr me dire qu'on n'a passé de bon moment ensemble et qu'il est avec une fille actuellement et que ce n'est que pour le sexe. Il joue avec mes sentiments car il ne m'a pas dit s'il comptait changer ces comportements qui ne me plaisent pas... Bref ce scorpion m'a vraiment trop piqué! lol! Je l'aime toujours mais je sais ce que je veux pourtant il me semble que lui ne sais vraiment pas ce qu'il veut (c'est que je lui ai répondu ). Depuis cet appel c sans nouvelle. J'ai envie de le rappeler mais j n veux pas paraitre collante, je ne sais plus quoi faire. Je compte quitter la ville quelques mois et mettre de l'ordre dans ma vie, j'espère que je pourrai l'oublier. Merci à tous les hommes scorpions qui m'expliqueront comment ça fonctionne avec vous! Car franchement vous êtes des amours mais un peu trop mystérieux pour une balance comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés