Aller au contenu

Peut t'on reconquérir une scorpionne ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Hey salut a vous tous,d'avance désolé si je me suis tromper d'endroit pour posté ou je ne sais quoi d'autre,je suis nouveau ici et je suis dans ma phase "noob" on va dire xD

Voila j'ai un énorme soucis qui me pourrit la vie depuis quelque mois,je un homme cancer,ma copine étant scorpion *d'ou le titre haha %D*

Je l'ai rencontrer il y'a bientôt deux ans,et le coups de foudre est rapidement tomber sur nous après quelque mois,ceux malgré la distance qui nous sépare car l'on habite pas la même région,nous étions extrêmement proche et complice,jamais dans ma vie je n'avais connu cela avec quelqu'un,c'était plus que fusionnelle comme relation,je ne saurais pas vous l'expliquer,et à chaque fois que l'on ce voyait ce sentiment était encore plus fort et intense.

Cependant,il y'a quelque mois,elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimais plus autant qu'avant,qu'elle ne ressentais plus qu'une grande amitié a mon égard,qu'elle voulait que l'on sois juste amis,ça a été un véritable choc,tout à été très soudain,je ne m'y attendais pas ... certes entre nous il y avait quelque petite tension,mais rien de bien méchant,un couple qui n'en a pas c'est plutôt rare.

J'ai essayé d'arranger les choses,et de la faire changer d'avis,mais rien y a fait,elle n'a pas voulu changer ces positions,et notre relation c'est dégrader a un tel points qu'elle ne m'adresse plus la parole depuis plus de deux semaines,et qu'elle ne répond a aucun de mes message ou appel ... :'(

Je ne sais plus comment m'y prendre,j'aimerais juste qu'elle me revienne,car pour moi c'est la femme de ma vie,et je ne me vois aucun avenir sans elle ...

Donc voila,j'aimerais savoir si la scorpionne est reconquierable,ou si je n'ai aucune chance :

Merci de m'avoir lu.

ps;désolé pour les fautes aussi,j'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'il y en est le moins possible D: