Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que je lis les problèmes et questions que vous vous posez sur les hommes cancers. je suis une femme gémeaux et mariée à un homme cancer depuis 20 ans, cette combinaison, cancer gémeaux, n'a jamais posé de réels problèmes. nous nous entendons très bien. nous avons des hauts et des bas, on a traversé des crises mais nous sommes toujours ensemble. les hommes cancers sont des hommes sensibles c'est connu mais pour vivre avec un homme cancer tous les jours je peux le confirmer. personnellement je ne me pose pas autant de questions que vous. du moment où notre couple fonctionne on s'en pose pas. on s'est connu jeune, nous sommes très proches, intimes et complices. j'ai trouvé chez lui une compréhension de mon monde et une grande tolérance. c'est un homme qui se sous estime la plupart du temps malgré son apparence sûre de lui, un peu macho même. je sais pas ce que je lui apporte, beaucoup sûrement, de la vie surtout ! à ce qu'il me dit. le soleil et la lune se marient très bien ensemble (j'ai beaucoup de feu dans mon thème astral) on se ressemble pas mais on s'attire beaucoup. vivre avec un homme cancer c'est très agréable et je l'aime !!! :D voilà mon petit témoignage sur les hommes lunaires qui peuvent se révéler des volcans à côté du compagne qu'ils aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés