Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 juste un coup de faiblesse, je n ai plus de nouvelles de mon scorpion, j ai enlevé son numero pour eviter toute tentation!! pourtant on est sorti ensemble, gt la femme de sa vie mais moi pas tres dispo il a rompu,puis on se voyait en amant ,quand on se voyait, il etait doux attentionné, se depechait de sortir de son boulot, sexuellemnt top!! on pouvait parler des heures au tel! mais lorsque je lui ai envoyé un message clair et direct pour ressortir ensmble,plus rien et celà fait deux mois!! je sais qu il n y a plus rien a attendre j aurais juste souhaité qu il me dise non pas envie de ressortir avec toi il le sait pourtant ! je suis ami avec tous mes ex mais là comme il a été lache je suis furieuse contre lui! alors qu'il se targue de dire les choses en face et sans etats d ames, meme aux nanas qui veulent sortir avec lui et il est loin d etre tendre il sait que j aime qu on soit direct comme je le suis aussi! en plus j ai ses amis qui m appellent, qui me proposent meme de partir en vacances avec eux! sauf lui rien, silence radio absolu!! envie de le voir, de l appeller! je me retiens de pas passer le voir, ou l appeller, bon ok j ai son numero sur mes factures!!!! je sors je bouge beaucoup j essai de l oublier dans les bras de mon amant, mais je n y arrive pas!! c'est la premire fois que ça m arrive!! voilà je sais c'est un peu pathetique mais juste que je regrette de pas avoir vecu cette histoire à fond quand lui le faisait!! c'est comme ça! que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés