Aller au contenu

j'ai tout foiré avec un homme lion sur internet

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai fait la rencontre d'un homme (indien) lion, bien plus jeune que moi sur internet. Malgré le fait que je sois mariée, je ressentais une attirance vers lui tout comme lui une attirance vers moi. C'était une sorte de passion que l'on partageait par des chats très très indécents. J'essayais de freiner parce que cette relation n'avait aucun sens mais cette attirance inexplicable m'en empêchait... tout comme lui qui me disait ne plus pouvoir se concentrer sur rien tellement il pensait à moi. Une sorte de passion qui nous bouffait et une frustration énorme de ne pas pouvoir se rencontrer pour de vrai. On s'était envoyés des photos de nous mais très vite ça n'a plus suffit. Il m'a demandé d'utiliser une web cam mais ça m'a fait peur et j'ai eu une réaction stupide, puérile... j'ai utilisé des photos de moi par web cam ou je fais la grimace exprès ... et je lui ai envoyé en titrant : voilà pourquoi je hais les webcams. Si le matin je m'étais levée avec un message d'amour dans la boite Facebook, les minutes qui ont suivi l'envoi de mes liens stupides m'ont coûté très chères. Il a réagi en me bloquant purement et simplement sur facebook... Le lendemain j'ai essayé de passer par la page d'une amie pour lui dire que j'avais été stupide, que j'étais ridicule et que si j'acceptais sa sentence, je voulais sauver au moins notre amitié. La réponse fut le blocage pur et simple de la copine.
Je m'en veux et j'ai honte de moi. Même si cette relation n'avait pas d'avenir, je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Ce n'est pas l'amant virtuel que je regrette mais l'ami qui me manque. Il ne me reste qu'un numéro de portable sachant que je ne peux pas l'appeler parce qu'on s'entendait mal au téléphone (connexion nulle avec l'Inde) et j'avais du mal à comprendre son anglais. Un sms... en admettant qu'il ne me bloque pas est le seul lien qui me reste... mais que écrire ? que dit on à un lion susceptible à l'égo surdimenssionné pour qu'il vous écoute ? Je voudrais réussir à le convaincre d'avoir une conversation avec moi mais je n'ai qu'une seule chance ? que dois-je lui écrire sur ce sms ? faut il agir vite ou dois-je lui laisser le temps de digérer ? comment retrouver l'amitié d'un lion qui vous vénérait plus que tout la veille ??
Je n'avais pas pris le temps de copier son adresse mail et je m'en mords les doigts. :( et =(
Je m'en remettrais sûrement mais je suis triste de finir l'histoire d'une façon aussi bête.
hommes lion aidez moi !!