Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde,et merci de m'aider!! je suis poisson et cela fait 6 mois que je sort avec un gemeaux,avec beaucoups de on /off!! au depart on se voyait presque tous les WE et une fois par semaine il habite 50km loin de moi ,mais sans qu'on soit GF/BF officiel,et la premiere dispute c'etait en novembre quand il a mis une fote dans l'un de ces album d'une fille et j'ai fait la remarque que je suis jalouse alors il voulait plus me parler pendant une semaine jusq'à ce qu'on s'est croisé un samedi soir et là il m'a fait savoir qu'il cherche pas de relation ni d'amour et que pour le moment je suis rien pour lui .... puis on s'est pas vu pendant 2 semaines je pensais que tout est fini et là il m'envois un message à 3h du matin un samedi et on a discute toute la nuit ..et ça repris puis il est parti le noel aux US et on se parle presque 20h/20h malgré le decalage (discussions coquines:))...j'etais sur un nuage comme il etait pas là je passais mes soirée chez lui pour rester avec son chien et puis il est rentré on s'est vu 6 fois on deux semaines mais un jour il m'a dis qu'il est pas amoureux de moi alors je lui dis que j'etais triste à quoi ça sert de rester apres il m'a envoye pleis de messages genre c'est pas dramatique il faut pas perdre le temps avec ce genre de romances!!!et on a repris encore car je l'aime beaucoups et quand on est ensemble il est tres calin attentioné.. un jour j'ai appris qu'il pourrait pas me voir une semaine car il a une visite genre une copine et j'ai su que c'est la meme fille de mois de novembre... mais pendant toute cette semaine il m'envoyait à moi des message coquines meme à 5h du matin et je sais qu'ils sont ensemble plus que amis!! et puis alors qu'elle là il m'a invité à un voyage pour un WE qu'on a fait et c'etait superb...sauf que lorsqu'on est rentré je lui ai envoyé un message genre je t'aime t'es le meilleur et là le choc il m'a dit non merci je veux pas de ton amour et je te l'avais dis mille fois je lui ai dis tu ai amoureux de qq il m'a rependu je dois savoir ce qu'il resent pour moi et que ces histoirs de coeur n'interesse personne y compris moi...puis on s'est rencontre le vendredi apres aucun mot il m'a ignore puis le samedi on s'est croisé et c'est lui qui m a parlé et c'etait trop passionelle et puis silence radio...et quand je l'ai vu posté une joli commentaire sur le statu de la meme nana ..j'ai piqué ma crise on lui envoyant plein de message lui il etait en colére et là il m'a dit qu'il veut aucun contact avec moi il m'a supprimé sur son FB plus de message aucune reponse a mes milles messages on s'est vu aucun mot..j'etait triste aprés plein de tentation et deux semaines d'attente oups un message en plein nuit et pleins d'autre apres :) mais encore une semaine aprés silence radio et un samedi je l'ai croisé mais cette fois j'etais ac des amis un bo ami:) et le Mr pique une crise jalousie on me faisant croire que je me comporte n'importe comment et que j'etais soule car je dansé ac l'autre il m'a colle toute la soirée em me interdisant de parler ac qq ..moi j'etais contente et pas soule du tout ...on a passé la soirée ensemble superb plus calin que d'habitude mais sans aucun mot.. la semaine d'apres la meme chose pas un mot 3j apres je lui envois un message pk il m'a pa rajoute sur Fb il m'a dis que je sais pk (jalousie) et que c'est mieu pour moi je lui fait savoir que moi je l'aime bcp et que lui il me blesse il a aucun respect pour moi et depuis pplus de contact aucun mot ça fait 5j sans signe meme de ma part(( désolée c'est long mais je suis désesperée..qu'en pensez vous ..il va revenir ou c'est fini...je vais essayé de ne pas le croisé juste pour le fair penser que pour moi aussi c'est peut etre fini;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés