Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous.... Voila ma copine est gemeaux et moi scorpion.....cela fait 2 mois que nous sommes ensemble...le 1er mois c'est bien passe.... Mai sle 2e AIE AIE la ca pique!!! j'essaye d'analyser son comportement et je n'y arrive pas...car elle est distante! je susi perturbe car j'ai l impression de ne plsu avoir la meme personne en face de moi....avant elle etait tactile, attentionnée etc....et aujourd hui elle est distante....plu sde petits geste d'attention c'ets moi qui va vers elle. elle me dit qu elle m'aime...mais pour moi ce ne sont que des paroles ...et quand c'ets moi qui met de la distance pour me proteger elle le vit mal!! que dois je faire?? je suis completement perdu!!! je precise qu en ce moment elel a des soucis financiers, et de travail...elle est teleconseillere et c'ets pas evident du tout.....elle se renferme enormement sur elle meme.....aide moi a comprendre ce caractere que je n'arrive pas a comprendre...merci d'avance de vos reponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés