Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr je connaissais mon poisson comme ca sans plus il y a à peine un peti mois, un jour il est arrivé et m a dit qu'il avait envie de m'embrasser je me suis laissée faire ca me plaisait nous sommes allez plus loin il m'a juste dit on se promet rien on verra bien ou cela nous mènera mais il m'a dit aussi qu'il fallait qu'on se trouve qu'on prenne nos marques on se voit tous les jours il vient me dire bonjour me faire un bisou puis repart parfois il lui arrive de s'attarder longtemps avec moi puis il repart à nouveau je suis resté 4 jours sans le voir et sans le contacter le jour de mon retour il a été fougueux et m ' a dit que je lui manquais puis a nouveau plus rien je ne lui demande rien je ne lui téléphone pas lui non plus je ne suis pas disponible souvent et lui ne l'ai pas non plus apparemment si je ne m'occupe pas de lui je le vois arriver le jour même ou le lendemain très attentionné très câlin je ne sais plus trop ou j en suis mais je pense être hélas tombée amoureuse pouvez vous m aider à y voir clair à le laisser et passer à autre chose est il amoureux ? il ne dit rien mais son comportement est bizarre, j ai la sensation qu'il est amoureux je dois me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés