Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je m'adresse à vous un peu en désespoir de cause...en espérant que vous pourrez me donner un avis. Mon ami Vierge m'a quitté il y a 8 mois déjà, et a déménagé dans un autre département. Le contact n'est pas totalement rompu car nous avons des contacts épisodiques par msn. De mon côté, j'ai très mal pris cette séparation, puisque je suis en dépression. Il dit avoir encore des sentiments pour moi, et parfois, semble envisager un éventuel retour. * Mais que je dois "vivre" en l'attendant (ça veut dire quoi vivre ? refaire ma vie avec qq'un d'autre ?) * Que je dois guérir de ma dépression avant (je suis suivie) * Et que mes pensées suicidaires (oui, il a réussi à l'apprendre pourtant je ne lui en ai pas parlé) sont une forme de chantage. Je ne veut surtout pas lui imposer ma maladie, mais d'un autre côté il me manque terriblement. Je ne comprends pas trop non plus son attitude. Est-ce un jeu de me faire espérer comme ça ? merci de votre aide...D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés