Aller au contenu

Bonjour Choupette,


Admin
 Share

Messages recommandés

Vous allez bien? depuis............. un réve que j'ai fais cette nuit pendant qu'il est tout frais je vous l'envoie :

j'étais dans une grande salle des fétes , confettis, serpentins, tables , bouteille, et quelques personnes en smoking et belle robe longue , mais plus grand monde c'était la fin du mariage et tout le monde s'en allait .
puis j'ai réver de la naissance d'un garçon (pas le mien bien sur) je ne sais pas qui a accoucher ? il été trés beau
puis j'étais assise avec le vide et l'eau en dessous a droite mon ex mari et quelqun a coté de lui???a gauche ses deux enfants que j'ai eu un weed kend sur deux de son premier mariage ils avaient l'age d'a l'éapoque j'avais peur car je les tenais tous les deux mais ils été infernals ,
surtout le plus petit , puis mon ex mari est parti apparemment il y avait des réparations et on évacuait les gens au fur et a mesure
le plus jeune des garçons m'a laché la main et est rentré dans une chambre j'ai appelé son pére on l'a rechercher et retrouvé au fond d'un lit ,
tout allais mieux on été sauvés oulallal qu'elle peur moi qui est le vertige !!

et bien Choupette bon courage et merci pour le temps que vous prendrez pour moi

au plaisir..................................Beautèche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...