Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Je suis une taureau tombé amoureuse d'un vierge. J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Nous avons beaucoup de points communs dans nos vies personnelles mais aussi dans nos goûts culturels. Il m'apporte beaucoup de choses. Je n'ose pas lui dire carrément qu'il me plait même si notre entourage pense qu'entre nous quelque chose serait possible. Quand je l'ai connu il était célibataire mais plus maintenant. Il va certainement partir vivre avec elle à 500 km Actuellement je le vois tous les jours puisque nous sommes collègues (c'est aussi pour ça que je n'ose rien lui dire)mais après j'ai peur que notre relation ne soit vraiment plus la même. En dehors des sentiments que j'ai pour lui j'ai besoin de sa présence pour me sentir bien. J'ai toujours lu que les vierges et les taureaux avaient beaucoup d'affinités ensemble mais est-ce une raison suffisante pour lui poser une question qui pourrait le gêner et ne pas forcément m'apporter une réponse qui me fasse du bien? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés