Aller au contenu

Bonsoir Amony et comment allez-vous?

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Amony]Si ca t'ennuie que je te tutoie il faut le dire hein^^ Mais je préfère.
Tu reproduis ce que j'appelle un schéma. On vit quelque chose de fort, ca peut-être positif ou négatif, et on tente de le retrouver encore et encore.
Ici c'est ton premier amour que tu as rencontré sur le net. Ca a dû te marquer de le rencontrer comme ca et du coup tu essayes toujours la même manière.
Il faut te détacher de ça et définitivement j'ai envie de dire. Ca va encore plus te faire douter de ta confiance en toi. Et tu as besoin de rencontres réelles comme je l'ai expliqué.

Tu évoques des rapports difficiles avec les hommes, et le net te permet de te protéger et de mettre une certaine barrière, jusque ce que tu sois un peu rassurée sur la personne à qui "tu parles". Mais tout ca ce n'est pas réel et malgré l'aspect réconfortant et protecteur que ca peut procurer au prermier abord, on se retrouve souvent déçue quand on se voit, quand on se connait vraiment.
Beaucoup de gens ne se montrent pas tels qu'ils sont en vrai, alors imagine sur le net ! lol.

Donc je ne pourrai que te conseiller de t'éloigner de tout ca, car ce ne fera que te fragiliser encore plus si tu arrivais à connaitre encore une telle histoire.
Je comprends bien ton manque de confiance et il y a une astuce : de réelles rencontres. Pourquoi ? Se lancer dans la "vraie vie" et avoir l'occasion de ne plus se protéger outre mesure, tu te rendras compte que tu peux aussi le faire en vrai tout ça, et avec le temps ca te donnera confiance en toi.
Donne toi un défi et fais le. Chaque fois que tu verras que tu as réussi, tu te sentiras plus forte. Et tu n'auras plus besoin de donner cette apparence de force et d'indépendance justement. Tu finiras par l'être vraiment. Ca doit etre fatiguant d'essayer d'etre qqun d'autre pour séduire non ?
Sois toi même ! C'est important. Si tu changes de comportement le garçon va etre déstabilisé, et c'est peut-être bien pour ca qu'on te quitte : tu ne renvoies pas la première image qu'il avait de toi au début. La personnalité compte beaucoup dans une relation et tu ne peux pas fausser ca.
Ils ont sûrement été charmé par la 1ere image que tu donnais, mais tu as changé après, et tu ne correspondais plus à ce qu'ils cherchaient.

Pour te faire une vraie personnalité il va falloir bouger un peu (je sais pas facile, mais personne ne peut le faire pour toi). Toujours un défi un peu plus grand et bientôt plus besoin de faire celle qui sait où elle va, parce que tu le sauras =)
Tu as besoin d'expéreince, de vivre des choses fortes pour trouver ta voie sur tous les niveaux. C'est comme ca qu'on sait ce qu'on veut.
S'il y a qqche que tu n'oses pas faire, dis toi que demain tu le feras ! Etonnée de ton audace, tu forgeras ton caractère.

Après je vois que tu es assez attentionnée envers les hommes. Mais il n'y a pas que les cadeaux qui comptent et la nourriture (même s'il faut avouer qu'ils adorent les femmes qui cuisinent bien ;) ).
C'est ton comportement à toi qui compte beaucoup aussi : tu dois le séduire régulièremenr ton homme pour qu'il ne s'ennuie pas, le surprendre etc. Les imprévus, les jolies tenues, amuse toi. Prends soin de toi autant que tu prends soin de lui !
Mais pas besoin de le couvrir d'attentions ! Ce n'est pas un ptit garçon mais un homme. Une fois de temps en temps suffit. C'est surtout par ta manière d'être au quotidien que tu le charmeras, mais avant tout en étant toi même.

Et bien sûr tu as remarqué toi même qu'il ne faut pas le coller : imagine qqun qui t'appelle souvent, qui ne peut pas se passer de toi, c'est étouffant.
Sois en couple mais vis ta vie. Prends toujours un moment pour toi (découvrir de nvelles choses, aller à l'institut etc) pour éviter d'être trop présente à ses yeux. Tu dois lui montrer que tu as ta vie à toi aussi.

Pour finir : tu veux être forte à leurs yeux -> mais si tu l'es pas ne te montre pas ainsi. Il faut être honnête. Tu peux dire que tu es comme tout le monde, tu as un minimum de carapace et que dessous tu es douce et sensible. Pas fragile, ca donne une image négative.
L'image que tu sais où tu vas ? Maintenant tu le sais ! Plus de rencontres sur le net. Que du vrai désormais. Il y a sûrement des genres de personnalités chez les mecs qui ne te conviennent pas, tu sais donc quel genre de garçon tu veux à tes cotés. Ne pas hésiter à en parler parce que donne l'image justement que tu sais ce que tu veux.
Après niveau professionnel, loisirs c'est pareil : "c'est tel métier que je veux faire parce que ca me passionne..." ; " Bientôt je vais faire telle activité".

Ps : Tu devrais essayer juste une fois d'être vraiment toi même, déjà ca fait du bien, et tu verras comme ca dans ta prochaine relation, sans jamais changer ta façon d'être puisque tu seras toi, s'il te dit encore la même chose ou si justement tu lui plais en étant naturelle.
Il est l'heure de prendre confiance en toi ;) Un ptit défi demain !

Bonne soirée, amicalement[/quote]
Bonsoir Amony,
Je suis amy mimi mais j'ai eu un problémes avec mon autre compte donc aujourd'hui je suis sweetgirl.
Je vous remercie pour tous vos conseils pour le moment ils m'ont pas servi à grand chose car pour le moment je préfére rester célibataire et réussir ma vie professionnelle.Mais l'année prochaine je vais faire des activités ;) je suis ^prête comme je l'ai lu quelque part la vie est un film dont on est le principal acteur un homme doit avoir qu'un rôle secondaire ;)

Et vous comment-allez vous?