Aller au contenu

reve d'appartements, chambres, armoires


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j ai eu ajourd hui un rêve intéressant sous plusieurs aspects, je demanderais a une âme charitable de bien vouloir me l interpréter. Je visite en faite un studio au départ qui n est pas le mien, cuisine, salle de bain, salon mais ce studio n est pas encore achevé puis il n a pas de fenêtres, éclairé a la lampe mais il n est pas moche même s il n est pas fini et puis je le visite mais tout en sachant que ce n est pas dans un but de le louer il s agit d un nouveau studio de ma propriétaire. Dans un deuxième temps on dirait néanmoins que j ai emménage dans ce studio puisque la cuisine est aménagé, j ouvre le frigo etc etc Je commence a revisiter ce studio et je découvre plein de pièces en plus deux ou trois chambres que je n avais pas vue une chambre à coucher qui est vide avec des fenêtres et des stores fermés j ouvre les armoires je découvre plein de beaux habits semblants appartenir a l ancienne locataire, que des beaux tissus, vêtements de qualité je suis trop contente je commence a les essayer, puis je découvre encore une grande chambre ouverte comme dans un loft qui est très moderne et qui s avère en faite être une chambre d enfant. Cette chambre grande et blanche est éclairée par une lumière bleu se trouvant dans un coin, sur le sol il y a une couchette de bébé et je me dis que cette chambre est trop ouverte et pas très adapté pour un bébé. Puis je retourné avec une copine que j appelle à l essayage des vêtements, j essaye une robe mais elle est trop serrée je l enleve pour essayer autre chose je trouve un ensemble tres chic doré que je veux essayer absolument, puis aussi des vêtements que je donne a essayer a mon amie....voila, quelqu un saurait il m aiguiller dans le sens à donner a ce reve svp, j ai l impression qu il est important. Merci d avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...