Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous! je me permets de faire un p'tit coucou sur le forum des beliers et de vous posez une p'tite question..! alors voila, j'ai rencontré un p'tit bélier il ya un peu plus d'une semaine, je l'ai trouvé chou, il me disait qu'il voulait me revoir ect.. on c revu et on a fini par s'embrasser!! bref, jusque la tout va bien, mais on devait se vor le lendemain, je le tel, pas de reponse, je lui laisse un sms pour savoir si c'etait tjs d'actu de se voir, il me reponds non car il est malade! ok. le lendemain je lui fais un coucou pour savoir si il se sent mieux, pas de reponse.. il m'envoie un sms 2 jours apres! pour me raconter son we, je lui propose de se voir le lendemain, il me dit non avec encore des excuse a deux balles! je lui renvoie un sms pou lui proposer de se voir le jeudi, il me dit "on se tien au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés