Aller au contenu

Araignée, poupée,peluche,amie,mère


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici le rêve que j'ai fait cette nuit par certains aspects je n'aime pas trop:

- D'abord j'étais avec une de mes amie qui était très souriante elle m'offrait une magnifique poupée et un bel ours en peluche j'étais contente.
- Ensuite je me suis vu couché dans un lit il faisait sombre mais je distinguais un peu et j'ai vu une personne penchée sur moi (je pense que c'était ma mère) qui me disait "je te laisse si mon agent passe qu'il veut te battre ne lui ouvre pas" et je faisais que lui dire "ne me laisse pas" et elle est partit
- Enfin j'ai vu un groupe de personne assise sous la chaise sur des affaires au le sol j'ai vu une grosse araignée (genre myguale) et j'ai vu la même chose sous le siège d'une autre personne. J'ai demandé à quelqu'un que je voyais pas dans mon rêve "est ce que ces araignées sont venimeuses, dangereuses?" j'ai pas eu le temps d'entendre la réponse que j'ai remarqué qu'on avait tué les araignées.

J'ai tenté de faire des recherches au préalable sur internet mais les significations sont différentes et aussi farfelues les unes que les autre mais au cas voici par rapport à ma situation : ma mère est décédée et de son vivant j'ai toujours eu de bons rapports avec elle nous étions très proche. Je ne fume pas je ne bois pas. Quand à mon amie de mon rêve malgré son éloignement de département depuis sa séparation on se connait et on s'entend très bien et ce depuis 20 ans on se contacte de temps en temps. En ce qui concerne les araignées je n'ai peur d'aucun insecte

Merci de l'aide qu'on m'apportera sur la ou les significations. Bonne journée à tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...