Aller au contenu

besoin de comprendre et de conseil le fameux cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je veux être un peu guidée car je suis chamboulée dans ma tête, voilà mon histoire :

J'ai rencontré un cancer il y a un an et demie mnt, dur dur au début bcp de distance envers moi, malgré sa déclaration d'amour et je n'ai jamais compris ses fuites répétitives au début. Au mois de juin notre relation se solidifie, on se rapproche de plus en plus, on a des projets de vie commune et de mariage. La vie commune était prévue pour ce mois de mars, faut savoir qu'une distance de 500km nous sépare, le moyen de communication c'est le net et le téléphone. Au mois de février je commence à avoir de moins en moins de nouvelles jusqu'à la disparition:( , j'étais complétement déstabilisée, je ne comprenais rien et je me tirais les cheveux dans tous les sens pour comprendre, car j'ai plus aucune nouvelle, je suis vrm complétement déstabilisé, limite au bord de la dépression, le choque. Mon interprétation en tenant compte de mon caractère cela veut tout simplement dire qu'il ne veut plus de moi. Je suis enceinte et ne sais pas quoi faire, je décide de le brutaliser entre guillemet et lui envoie un mail explicatif : "tu veux partir ben pars c bon c'est fini, mais sache que je suis enceinte et je ne te dirai moi non plus rien de ce qu'il en adviendra". Action, réaction : il me réponds de suite, mais en essayant aussi de me faire mal et restant dans le même sens que mon mail, il dit grosso modo : ok c'est fini et va te trouver quelqu'un qui te comprends. Mais en même temps quelque jours plus tard il essaie de reprend contact, je fais comme lui pour un ou deux mail je ne réponds pas et je l'ignore pour qu'il comprenne ce qu'il fait. Pour finir, on se parlera mais en aucun cas il me parlera de ma grossesse, je fais pareil que lui, pourtant ca me ressemble pas j'aime tirer les choses au clair, mais bon face à ca j'ai pas trop le choix, je suis son mouvement. Par contre il m'expliquera qu'on ne sera pas vivre ensemble car le boulot l'a envoyé à Paris et non où j'habite, voilà pourquoi sa fuite, tous les projets tombent à l'eau. Terriblement déçue mais je ne dirais rien vu que c'est pas de sa faute, malgré qu'au fond de moi je suis terriblement déçue par son comportement, je dirai même qu'il me fait peur car si au moindre problème il fuit, ca va pas le faire entre nous, j'ai peur de souffrir, je suis angoissé, j'ai pas encore digérée...
Seulement ce gars je l'aime terriblement, d'autre part cette amour me pousse un peu à l'espionner en l'occurrence sur le net. Je découvre qu'il a plusieurs comptes msn tous blindés de filles :( vous pensez bien la jalousie, mais je ne dis rien et fais semblant de rien. Le dimanche pas celui d'hier mais celui d'avant, il ne se connecte pas et ne me téléphone pas. Lundi, je me prends vite le tête surtout après ce que j'ai découvert, je le supprime de mon compte chose courante chez moi, au moindre froissement je le fais, même pas 5 minutes plus tard il m'envoie un mail en me disant connecte-toi ce soir et que pour dimanche il ne s'était pas connecté car il n'avait pas de connexion, mais seulement sur l'autre compte il avait rajouté au moins une dizaine de filles ce dimanche là. Pour finir je me suis pas connecté, j'ai attendu mercredi matin pour le lancer par téléphone et lui fixer un rdv sur msn le soir. Dès sa connexion il me dit sans bonjour, ni rien : "ha toi tu te connectes quand tu veux". Je ne sais pas quoi répondre et je dévie un peu car je n'ai pas envie de lui avouer, j'ai pas envie qu'il sache que je fouine, au fait j'ai plus peur qu'il le prenne mal. Bref ! je lui demande s'il m'aime, il me réponds : "non, et que faut pas que je crois qu'il a une autre dans sa vie, mais seulement il me faut encore bcp pour qu'il m'aime". Je le prends très très mal et sur place lui dis c'est fini. Il sait que c'est sur un coup de nerf, il se s'amuse avec ca et me dit allez à bientôt, il me rajoute qu'il devait venir me voir le weekend mais vu la conversation il ne viendra pas. Après ca de nouveau silence total et plus de nouvelle. Ce samedi soir je fais une fausse couche :(. Ce lundi je lui envoie un mail pour lui annoncer ma fausse couche et la raison du pourquoi le lundi passé je me suis pas connecté avec preuve à l'appuie de sa connexion ce jour là et que je suis terriblement déçue par son comportement, enfin je lui reproche bcp de chose et conclu en lui disant que mnt il peut fuir car il aura raison de le faire, et surtout je ne serai pas déstabilisé car je sais pourquoi.

Merci de me lire et de me conseiller