Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour vais etre le plus clair possible lol j etais en relation avec une scorpionne ascendant verseau depuis trois ans et il y a neuf mois m a trompé avec une personne avec un discours comme quoi c etait une fuite car decue par des reactions de possessivité et jalousie avec reproches non justifiés mais pas de sentiments pour cette personne qu elle ne voulait pas se construire avec elle mais qu elle avait toujours des sentiments pour moi mais pouvait pas me donner actuellement et n a jamais voulu stopper ou me voir disparaitre de sa vie et que c etait avec moi qu elle voulait vivre se construire faire sa vie et personne d autre donc pourtant toujours en relation avec l autre en me faisant esperer et me mettant dans l attente donc discours prometteur et positif or actes et realité en desaccord discordant jusque la j attendais et esperais puis n ayant plus supporter la situation j ai stoppé mais en restant en contact car ne voulait et ne pouvait pas me perdre puis vu la situation de plus en plus douloureuse et destructrice pour moi ben j ai rencontré quelqu un et lui ai dit mais en precisant que c etait comme elle par fuite de cette situation et non par amour a ce moment la reaction radicale et comme quoi ca lui apprenait beaucoup de choses et son seul discours fut "oublie moi" voila mon histoire qu en pensez vous peut elle revenir? ou sans retour?pouvait t elle m aimer vraiment malgré ce qu elle me faisait vivre ? ai je tout detruit ou pas ? y a t il encore un espoir? pouvez vous m eclairer sur les reactions d une scorpionne a ce niveau la merci pour tout dois je l oublier ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés