Aller au contenu

Bizarre vraiment besoin de conseils !!! Mich m à l'aide...hihi...

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai lu beaucoup de chose concernant les taureaux et je me retrouve un peu sur les fesses (pour etre polie...lol...) !!!
Vilaine curieuse que je suis...hihi... je l'avoue j'ai lu l'histoire de Mimi du début à la fin !!!

Donc j'ai rencontré un taureaux également il y a 6 mois sur internet. Au début c'était amical, un délire, on parlait et tout ce qu'il faut. Il est dans la marine donc pas dans ma ville, et au moment ou on a fait connaissance eh bien le lendemain il partait en mission...mdr...
On est resté quelques temps sans nouvelles, mais par la suite on s'envoyé des mails, ensuite ils se sont plus rapproché pour au final avoir un mail tous les jours. Il me donnait meme des noms tel que "darling" et autre et donc en anglais c'est plus facil.

Une fois rentré (fin février) bah on a commencé à se parler au téléphone, donc apprendre à mieux se connaitre. On avait nos facebook avant qu'il parte, mais une fois de retour il a vu des commentaires d'un ami à moi (qui d'après lui chercher à me faire comprendre quelque chose) qui l'ont cloué d'une certaine façon. A force de parler me suis rendu qu'avec le temps il commencait à en être jaloux car il m'en a parlait, m'a posé des questions sur lui et tout.

Je le lui ai dit, il a nié au début, mais j'ai persisté car je suis pas bête et il a finalement avoué. Je vais tout de meme faire court sans rentré dans les détails car pas envie de trop rallongé le message, mais s'il y a des questions j'y répondrai.

Il m'a acheté un parfum durant sa mission (ce que je trouve hallucinant), vers la mi-mars il a changé de forfait et donc en me mettant en illimité et donc m'appel pratiquement tout le temps. A un moment donné, on s'est vu sur msn et on discuté de tout et de rien, on s'entend super bien, limite complémentaire je dirai.

Quand on s'est vu sur msn, il essayait de me parler avec son micro mais j'ai fait comme si je n'entendais rien et j'ai coupé mon micro pour que lui ne m'entende pas. En gros qu'il croit que c'est impossible de communiqué comme ça hormis écrire. Et là il reçoit un appel, son meilleur ami qui n'est pas dans la meme ville. Ils discutent de tout et de rien et là je l'entend lui dire "je crois que je suis en train de tombé amoureux". Je suis resté scotché... :rolleyes:

Là actuellement je suis avec lui depuis le 11 mars (pour lui meme si on ne s'était pas vu en cher et en os c'était officiel), il est venu direct le week-end d'après tellement il ne pouvait plus tenir en place. Donc maintenant pour moi c'est officiel. Il en a parlé à tout le monde, ses colocs entendent parler que de moi, pour eux il est h24 au tel, et sur internet avec moi. Enfin des choses comme ça qui font qu'ils m'ont direct adopté. Etonnant...

Je voulais avoir vos avis sur la question sachant qu'il y a deux jours de ça il m'écrit sur msn mot pour mot " je t'a (dore) (aime)" aller comprendre !!! Pour ma part je n'y crois pas.

Merci.
Bisous.