Aller au contenu

bonjour bienvenu a tous


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous peu importe ta culture peu importe ta couleur peu importe ton signe mais un espace ouvert a tous ou tous se libérer de notre carapace et enfin oser avouer l'être humain qui sommeil en nous sans jugement car cela n'est pas le but de ce forum mais avouer la vrai personnalité que nous sommes avec franchise sincérité si ces mots ont un sens pour vous tous bienvenu même prêt a prendre en particulier certains de vous si vous avez des problèmes dont vous n'osez pas parler mon adresse email est visible non caché je ne me cache plus et aussi aucune pitiée ne sera toléré pour ceux qui ne me connaîtrait pas je me présente phil53 je me suis un peu dévoilé a travers certains forum oui comme j'ai dit hier moi le temps est un luxe je suis a plus ou moins long terme condamné un cancer est venu frapper a ma porte et j'ai u la sottise de la lui ouvrir sourire mais j'assume cela donc éviter toute compassion cela m'arrangerais consoler mon entourage de ma maladie j'ai donné oui je suis ainsi et ou est le différence avec vous moi je n'en vois aucune a part que j'essaye de profiter mais en grande vitesse sourire mais ne comprend pas l'être humain ce que certains sont capable de faire il me surprend tous les jours vivre sans éprouver le moindre sentiments je ne comprends pas jouer avec les sentiments d'autrui non plus comment certaines personne peuvent aussi cruelle je suis bélier et puis belle affaire avant tout je suis un être humais qui a passé le stade de mec et devenu un homme qui ose dire qu'il est très sentimental romantique poétique tendre câlins aussi très borné fonceur trop franc trop sincère qui ne sait pas comment mettre les mots pour éviter que ses paroles ne fassent mal car cela n'est pas mon but sauf pour certains mais cela je ne cherche plus mes mots je les sort en direct live sourire alors j'espere vous voire nombreux vous lire aussi :) :) :) :) :)
phil53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...