Aller au contenu

Mon expérience (toujours en cours) avec un poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

J'ai parcouru ce forum pour essayer de comprendre l'homme poisson et je me rend compte que beaucoup de nous vivent la même histoire :-)
Je vais donc vous raconter la mienne, je vais essayer de la faire courte car même si ça dure que depuis quelques mois, il y en aurait des choses à raconter.
J'ai donc eu une relation avec un poisson en juillet 2010, j'avoue avoir été très surprise par cette homme, généreux, attentionné très calin etc .... à ce moment là il m'a avoué après 2 semaines de relation intense, qu'il était avec quelqu'un, il ne vivait pas avec mais elle avait toujours été là pour lui lors de sa séparation avec sa femme, qu'elle l'avait soutenu donc il fallait que je lui laisse le temps pour la rupture car il ne voulait pas la blesser etc .... J'ai donc digéré et décidé de lui faire confiance.
Début septembre, Monsieur a commencé à faire des allers et retours, des disparitions de quelques jours, de la distance, plus de mots doux mais toujours présent tout de même, un appel, un café. Il m'a dit qu'il avait des problèmes avec son ex femme, que je devais l'excuser et être patiente. Ce que j'ai fait.
Mi novembre, il revient tout amoureux, grosse explication entre nous et la décision de repartir sur de nouvelles bases, il m'a dit qu'il avait quitté cette fille, qu'elle l'avait très mal pris mais que c'était réglé. Fin décembre, n'ayant jamais parlé du nouvel an, je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il avait quelque chose de prévu, et j'apprend 2 jours après qu'il allait chez des amis avec cette fille. Donc gros mensonge, je suis entré dans une grosse colère et je l'ai viré de ma vie (enfin j'ai essayé). Toute la nuit du nouvel an il m'a tél, envoyé au moins 50 sms (super pour les autres invités), j'ai pas répondu, il n'a pas arreté d'essayer de me joindre, j'ai cédé au bout de 4 jours et là de nouveau le poisson qui se confond en excuses, qui m'aime etc ....
Donc tout va bien jusque début mars, on s'est disputé de nouveau pour son côté élastique, il reprenait de la distance et depuis le 5 mars, plus rien entre nous, il est passé deux fois à mon bureau, m'a dit bonjour comme une amie, comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous.
Voilà ou j'en suis moi aujourd'hui, pas d'explications, plus de discussions. Je ne le relance pas non plus, je ne veux pas faire le premier pas ça suffit maintenant.
J'espère que j'ai pas été trop longue.
Qu'en pensez vous?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...