Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je decouvre ce forum que je trouve bien sympa! bon alors moi j'ai une question a vous poser... je suis taureau ascendant balance et j'ai rencontré un charmant bélier la semaine dernière.. tout se passait bien, on c'est embrassé et pof depuis plus de news.. je comprends rien! du coup, je m'inquiete, j'angoisse pour un rien, (je sais c'est tout frais, vous allez me dire qu'il faut que je laisse le tps au tps! et je suis d'accord!) mais c'est juste que c'est brutal! j'aurais voulu savoir comment se comporter avec un bélier??? j'ai pris tellement de claque avec les hommes que du coup je ne sais plus comment m'y prendre! je l'aime bien ce petit bélier!! :) il est plein d'energie, bourré d'humour et il a des yeux petillants!! HELP!!!! vous etes comme moi les taureaux ascendants balance?? a s'inquiéter pour un rien, a s'emballer des que le petit coeur palpite, je suis supere spontanée et j'arrive pas tjs a gerer mes emotions.. parfois je me fais peur !! lol!! et je peux faire peur aussi.. merci pour vos reponses et vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés