Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, jamais je n'aurais cru avoir à raconter ma vie mais là je suis perdu et j'ai besoin d'aide et de conseils: De janvier 2007 à Aout 2010, j'ai rencontré une collègue au boulot. Nous nous voyons regulierement pour reunions. Petit à petit nous avons commencé à parler sujets autre que professionnel et s'est installé une complicité. En septembre 2010, je decide de lui envoyer un mail pour l'inviter à boire un verre. Elle m'ecrit qu'elle ne peut pas, qu'elle est vraiement désolé. Je lui dis que ce n'est pas grave,qu'on va rester pro. Le lendemain elle m'apelle chez moi, on passe 3 heures au telephone. Elle m'envoie ensuite un mail pour me dire qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré une personne avec laquelle est se sente si bien. Elle voudrait que je l'invite chez moi car dans la rue c'est pas possible à cause que ca jaserait au boulot. Elle vient et on passe un moment à discuter, au moment de partir je l'embrasse sur la bouche. Là elle me dit qu'elle a deja quelqu'un, merde je savais pas. Elle m'explique qu'il ne la regarde plus, qu'il la prend pour de la merde et ne pense qu'à son boulot à lui. Elle le descend pendant 1 heure. Je pars en vacances le lendemain, elle me dit de bien reflechir si je veux une relation avec car elle est à prendre avec tout ce qui va avec. Je decide d'avoir une relation avec et en revenant on se rejoins chez moi, on s'embrasse et la relation debute. Mails, coup de telephone ... tout va pour le mieux. Son mec doit partir, il a fait une demande de mutation à l'etranger, sans même lui avoir demandé son avis. Ils sont ensemble depuis 8 ans En attendant, on se voit quelques fois en semaine. Elle m'avoue que toutes nos premieres fois ont été formidables. Sexuellement et mentalement c'etait super. Elle me dit que je suis adorable, attentionné. Plusieurs fois au moment où elle devait venir l'apres midi elle a été bloquée au boulot pour une reunion, elle s'excusait que si on se voyait si peu c'etait pas sa faute, que je meritait mieux qu'elle. Nous avons passé le dernier week end de janvier ensemble. C'est la premiere fois quon dormait une nuit ensemble. Ce fut super et partagé car elle me l'a ecrit. Ensuite 3 fois de suite , on devait se voir et 3 fois elle a été bloquee par une reunion et sachant qu'elle doit rentrer chez elle pour 19 h afin d'eviter d'eveiller les soupsons, elle rentrait directement chez elle. S'en suivent des mails ou elle me dit qu'elle n'arrive pas à le quitter, que ce n'est pas lui le probleme mais que c'est quiitter sa maison sa routine. Qu'elle a essayé plusieur fois mais qu'elle a fait marche arriere. Qu'elle adore être avec moi mais elle a un peu peur de se planter encore. qu'elle n'arrete pas de penser, qu'il n'y a que dans mes bras qu'elle oublie tout. J'ai 39 ans et elle 35, elle n'est pas mariee et moi divorcé On se voit 3 jours plus tard, je viens pour l'embrasser, elle me repousse. Elle est venue m'annoncer qu'elle me quittait. LA mutaion de son mec est annulée, elle n'arrive pas à le quitter et ne supporte plus de mentir et de me voir si peu. Le soir elle m'envoie un mail, me disant qu'elle était desolée, qu'ele a fait ce qu'elle pense le mieux pour nous 2. Depuis je lui ai envoyé une 15 aine de mail, mais elle ne fait pas marche arriere. Elle m'ecris qu'elle cupabilise pour le mal qu'elle me fait. Que chaque mail rend sa decision plus dure à assumer, que je lui ecrits des choses adorables qu'elle ne merite pas. Quelle est perdue et que tout est trop compliqué si elle commence à penser. Ce week end Je lui ai envoyé 3 lettres d'amour pour lui demander de partager notre vie ensemble. J'ai peur de l'avoir definitivement perdu, j'ai peur d'arreter de lui ecrire. Je sais que si ce doit se faire, c'est le destin qui le dira, que je devrais m'effacer pour qu'elle comprenne qu'elle m'a peut etre perdu mais j'ai peur. JE ne suis plus tres rationnel J'ai besoin de vos conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés