Aller au contenu

regard d'un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!!
je vais débuter par le début de l'histoire :

je suis gemeau, il y a 2 mois , j'ai rencontré un garçon (taureau) au lycée. Au début tout allait bien, enfin, pendant les 2 semaines pendant lesquelles nous nous sommes vraiment rapprochés.Par la suite, il est devenu de plus en plus distant, ce qui m'a pas mal étonné puisqu'on était vraiment complices mais il n'était plus autant attentioné qu'avant, prenant comme prétexte qu'il était perdu et qu'il ne savait plus trop où il en était.
Je décida alors de mettre terme à notre relation, à contre coeur certes, mais j'avais la nette impression qu'il pensait la meme chose que moi, donc...
Deux semaines plus tard, il se mit en couple avec une fille, HOREURE!! ce qui m'épate, c'est qu'il n'ose meme plus me regarder dans les yeux, mais me guette de loin. A chaque foi qu'il croise mon regard, il baisse la tete, et j'aimerai savoir ce que cela signifie; par honte, gène, ou parce qu'il ressent peu etre encore quelques chose pour moi, j'en sais rien, car , c'est vrai, ça n'a duré très peu de temps, mais ça a été très fort, au point que je sente son coeur s'emballer à chaque foi que je posais ma tete sur son torse et qu'il avait tout le temps les mains moites!
Je sais que le signe astrologique ne détermine pas le comportement des individus, mais j'aimerai beaucoup savoir votre avis sur la question =) , ce serait gentil

PS: pensez vous qu'un taureau serait capable de se mettre en couple pour remplacer quelqu'un ou pas ?

Merci d'avance bisous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...