Aller au contenu

pffffffffff...... j'ai besoin de vos avis...............

Admin
 Share

Messages recommandés

je me décide à écrire... vos éclairages sont les bienvenus.
un scorpion occupe tout mon esprit du réveil au coucher. Notre histoire est terminée depuis presque 2 mois, elle n'a pas durée longtemps, 4 mois, mais elle m'a appris que la durée et l'intensité n'ont rien à voir.
Ce scorpion, ne ressemble pas à ce que j'ai pu lire dans de nombreux posts.
La communication était notre point fort. Je suis tout de suite tombée amoureuse, nous passions nos soirées au téléphone jusqu'à 7 heures...
nous vivons à 40 km, et moi je vis avec mes enfants.
Dés le départ il m'a dit qu'il ne souhaitait pas s'investir ds une relation sur du long terme, mais plus les semaines passées plus nous constations à quel point nous étions bien ensemble, on se disait nous 2 c'est une évidence...
puis, il perd son job, il tombe de haut, je suis là, je l'écoute, le rassure, il apprécie ma présence...
de mon coté, je sens que je m'attache de plus en plus, j'ai besoin qu'il me rassure sur ses sentiments
Il fini par arreter notre relation mettant en avant qu'il ne veut pas que je souffre, que je sois malheureuse... ( lui va super mal)
depuis l'arret de notre relation nous avons échangé des textos, il m'a écrit que je comptais beaucoup pr lui, qu'il ne m'oublie pas ça c'est 10 jours aprés la rupture, puis ns ns sommes téléphoné, vu une fois pour se rendre nos affaires, lors de cette rencontre, on était mal à l'aise tout les 2, on se tenait la main, il est parti trés mal ce soir là....
puis nos échanges s'espacent... c'est moi qui vient vers lui, j'avais tenu presque 15 jours, puis je lui ai téléphoné, il m'a dit qu'il était vraiment content de m'entendre, qu'il avait voulu m'appeller la veille...(je pense qu'il s'empêche de venir vers moi)
bref continuer à maintenir un lien ne m'aide pas à l'oublier, mais en même tps de l'entendre ça me rebooste ....
me considère -t-il comme une amie?? le temps peut-il nous permettre de nous retrouver???
bref je suis perdue, folle amoureuse...............................
qu'en pensez-vous?????????????????????
merci de me donner vos avis, vos ressentis