Aller au contenu

Cet fois je poste ... je peut plus me taire

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,
a chaque fois que je vien sur le forum c'est souvent pour aider mais cet fois ... c'est moi qui ai besoin d'aide !

Voila je suis actuellement avec une femme depuis 1 ans et quelque mois ... seul hic , c'est que cet fille est etudiante et que maman et papa savent pertinament qu'elle est tenu par leur argent , il ont procuration TOTAL sur son compte bancaire et il lui en foute plien la gueulle ... je m'explique :

Moi et elle c'est compliqué mais nous nous sommes connu sur le net via un site de rencontre ... on etait complementaire au depart de notre relation mais avec tout les evenements cet complémentarité c'est effrité comme le sel et de l'eau ... Je l'aime mais je sais plus comment faire !
Pour etre assez clair , sa mere , son pere ,et sa soeur , me haisse parce que je suis avec leur fille !

Je n'ai jamais vu une famille aussi possessives et aussi étriqué d'esprit ... c'est dur a dire et a accepté mais je suis avec cet fille que j'aime comme pas possible mais sa famille est raciste ... pour dire , son cousin est Hooligan etc ... ! ...moi je suis francais mais avec des origine algerienne ... et en connaissance de cause j'ai prevenu cet fille quand on est sorti ensemble .... elle m'a dit : peut importe , c'est toi que j'aime ...

Je suis sorti avec elle au depart je n'imaginé pas que les chose arriverai la ou c'est arrivé aujourd'hui ...

bref ... le temp a passé on a vecu cet année super ensemble , on sorté souvent grace a ces concours d'equitation et gala de danse , vu qu'elle pratique le sport assez courrament ! bref et lors d'un concours d'equitation tout a degéneré ... du jour au lendemain tout est tombé , interdiction de la voir chez ses parent , de dormir avec elle , parce que je me suis engueullé avec sa mere et par dessus tout , elle m'a traité devant des milliers de gens de bougnoule ... forcement j'ai peté un plomb ... et depuis bah la situation est intenable ! sa mere a jusqu'a etait dire : c'est ton bougnoule ou ta famille ! quand meme ! :mad:

Maintenant On se voit comme des fugitif , je l'ai prevenu qu'il fallais faire quelque chose , que je l'aimé mais que j'en pouvais plus de cet situation a vivre comme sa , a se caché ! a ne plus pouvoir etre ensemble sans que sa fasse de polémique ! par dessus tout , quand je vais la voir pendant qu'elle est au haras ou elle monte a cheval , sa soeur est la , et elle fait des crises monstre parce que je suis la justement ...

Et je lui ai proposé la solution de prendre un appart ensemble ... elle m'a dit qu'elle y avais pensé mais que si c'etait le cas , ces parent couperai tout argent ! je lui ai dit qu'il fallais qu'elle se prenne en main trouvé un taff , elle m'a sorti que c'etait pas possible et que si elle coupé la procuration sur son compte ,sa mere l'avais prevenu qu'elle finissait a la porte de chez elle avec ces affaires et sa famille lui tournerai le dos , et qu'elle revelerai a sa famille qui je suis et se que je suis vraiment !

j'en ai marre je vais peté un cable ! la c'est beaucoup trop ! sa va trop loin mais j'ai jamais vu sa dans aucune famille de ma vie ... j'oublier que le pere de ma petite amie a failli buté toute sa famille un soir avec un couteau de bouché ! ... bref moi la je sais plus quoi faire !

Le dos au mur comme sa ... faut je trouve une solution !

hier soir j'ai provoqué une discution avec ma bien aimé , on a etait ensemble dans un pub , discuté de tout ca !
et d'apres elle on devrai attendre que tout ca se calme ... sauf que sa se calme pas , sa famille lui en fou plien la gueulle ... sa mere va jusqu'a dire qu'elle est "souillé" a cause de moi ... comment on peut dire sa a sa fille ... ???? je lui ai dit qu'il y avais des solution a notre probleme mais que l'on pouvais pas fuire toute notre vie ... et elle m'a dit " non il n'y a pas de solution .... si y'a une solution , c'est que nous deux sa soit fini " mais ni moi ni elle veut en finir ! parce qu'on s'aime mais moi je vais peté un plomb !

Ma petite copine est taureaux et sa mere cancer et rancunier , buté , son pere belier buté et con , en plus de sa a la retraite ! et sa soeur est une petite morveuse de 14 ans et Poisson ! vous imaginé le bordel quand il y a gueullante !

Cet fois c'est moi qui appelle a la detresse ! help ! comment puis je faire pour que tout sa se resolve ????? ! j'ai epuisé mon stock de solution sorti de mon chapeau la ... je suis a court d'idée ...

Icare