Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà mon histoire... J'ai besoin de votre aide parce que je ne connais RIEN aux Cancers !! C'est la cata, je suis perdue, j'aime pas être perdue... J'ai retrouvé un homme Cancer que j'ai connu y'a plus de 10 ans... Et je crois que déjà quand j'étais ado, j'avais un faible pour lui (secrètement, bien sûr) et il a eu un impact assez considérable sur ma vie. Mais voilà... Comme il était toujours dans mes pensées, je l'ai donc retrouvé sur Internet une décennie plus tard après quelques recherches obstinées, j'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir lui écrire un message que j'avais pré-rédigé... Et le mail est parti. Il semblait enthousiaste en ayant de mes nouvelles. (On vit dans la même ville... Il semble célibataire...) Il m'a proposé d'aller boire un verre et discuter car "ça lui ferait plaisir de parler avec moi" MAIS sans donner aucune date précise. L'idée, c'est que si moi, j'ai envie de le voir, je "ne dois pas hésiter" à l'appeler (mais lui ne le fera pas). Bon.... =/ Moi, j'ai une Vénus en Taureau, je suis lente....... Mais je dois me brusquer. Donc, je vais l'appeler. Je stresse comme une malade. Ca m'a l'air d'être quelqu'un de pragmatique... Il a l'air de vivre dans le réel, ce qui est sain je trouve parce que se faire des films sur le net est toujours nocif. Donc, on verra quand on se reverra... Mais il me plait toujours... Et c'est sûrement pas réciproque. Comment dois-je me comporter pour lui plaire ?... Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés