Aller au contenu

Besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis femme sagittaire,
Voilà, j'ai rencontré un homme sur un site internet solofamily, on ne sait pas encore vu, car il est parti entre temps pour son travail en côte d'ivoire, avec son fils de 4ans. Depuis plus d'un mois ils sont partis là bas, il devait rentrer au bout d'une semaine, et là il c'est fait agressé on lui a pris tous ses papiers, je lui avais envoyé de l'argent, pour qu'ils puissent rentrer, mais il n'a pas pu prendre l'avion car il avait une plainte par la société où il avait loué sa voiture comme on lui a volé pendant l'agression, l'ambassade lui a dit de partir du pays par un autre endroit, de là des gens l'on emmenait dans un autre pays pour prendre l'avion ils ont eu un accident de voiture, je n'avais plus de nouvelle de lui, une infirmière m'a contacté de la côte d'ivoire pour me dire qu'ils avaient eu un accident et qu'ils étaient hospitalisés, je l'ai eu quand il est sorti, de là, j'ai renvoyé pour la 3ème fois de l'argent et la dernière fois, il est parti en bus dans un autre pays pour prendre l'avion, ils devaient arrivé hier à paris j'ai attendu toute l'après midi à l'aéroport ils ne sont pas arrivés et je n'ai pas de nouvelle, car où il y a des bombardement tous les jours à cause des deux président. Il s'en voulait d'être partie là bas et d'avoir emmener son fils. Je sais où il est, ils vivent l'enfer, je suis les actualités.
Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. Est ce qu'il va pouvoir rentrer en France, et quand? Est ce que je peux croire à cette histoire?
J'ai très peur pour eux. J'ai besoin d'être conseillé, je suis perdue.
Merci de votre aide