Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je viens moins sur le forum depuis quelques temps mais me revoila car je veux temoigner que les hommes bien ça existe meme si ils ne courent pas les rues lol ! j'ai rencontre mon copin il y a 3 mois au moment ou pour des raisons de sante je n'etais plus ni dans la recherche ni dans la seduction ! à force de tomber sur des courreurs et des instables j'avais renonce à la recherche de l'ame soeur et je me contentais d'histoires breves et ephemeres......et puis j'ai eu un grave probleme de sante donc je ne recherchais plus rien!!!! une amie m'a propose d'aller en boite pour me changer les idees et c'est ce soir là que j'ai rencontre cet homme ,attentionne,fidele, tres present ect......si j'ai ecrit ce post c'est pour dire qu'il faut garder l'espoir car le bonheur arrive souvant quand on ne l'attend plus. bises à toutes Michat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés