Aller au contenu

Pure Voyance Forum Astrologie Rencontre Departementale....


Admin
 Share

Messages recommandés

A l'heure actuel ou on vit de plus en plus pour soi le site de Pure Voyance nous as demontré le contraire,les gens qu'on ne connait pas qui nous conseil,avec qui ont a des bons moments de rigolades ALORS J'ai eu une idée!!!!! qui m'a traversé l'esprit oulaaaa tempete ;) mais a force de discuter avec des gens top et qu'on connait que virtuellemnt je me suis dit quil faudrait créer une rencontre forum Astrologie ...ah ah!!
Les beaux jours arrivent en plus ca pourrait etre sympa....donc 2 propositions.

Soit chacun organise UNE FOIS PAR MOIS dans sa ville et se retrouve du forum Astro ceux de la meme ville
Soit organisation d'un jour par mois ou une personne d'une ville DIFFERENTE prend l'initiative d'organiser une rencontre de forumiens Astro(euh ca se dit comme ca?) y va qui peut bien sur!!

Voila je lance le defi ;PURE VOYANCE RENCONTRE...

J'attend vos avis....Et par rapport à vos réponses je prendrais l'initiative de fixer la premiere ou deuxieme proposition...
Si ca marche je relancerai des sujets et ont commencera a organiser tout ca c'est qu'il y en a des Forumiens Astro!!!!!!



y'a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi.Moi je les voient telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas...Citation de Marc Lévy :)

Alors tous à vos ordis!!!!!!clic clic clic.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...