Aller au contenu

il se venge ou joue ou bien?????help j'en peut plus


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous
Mon histoire est trop longue mais je vais essayer de resumer.Je me suis mis avec un belier en janvier 2010 avec son temperement et le mien beliere aussi on areter pas de se disputer sans arret je me sacrifié sur biens des choses et j'ai fini par le quitter en juin sur une grosse dispute .J'ai fait la morte il est revenu une semaine apres en pleurant s'escusant mais moi c'etait trop pour moi tout ce qu'il m'avait balardé au cours des mois passés.Alors j'ai coupé court a nos appels.Quelque mois plus tard on a commencés par se recontacter enfin lui a chaque fois il me disait qu"il viendrait me voir a chaque fois il me plantait au dernier moment en me sortant des escuses a 2 balles.Puis un mois et demi c'est ecoulé on c'est recontacté parce que moi je laché par l'affaire je veux savoir ce qu'il veut si il veut reprendre ou non.On se recontacte ya 2 jours il me dit qu'il vient deux heures apres j'envoi un texto pas de nouvelles,bon je renvoi un autre pexto je l'appel rien pas de reponse,en gros il m'a refait le coup mais cette fois pas de news.Etant belier je lui ai envoyé plein de texto en le bonbardant en lui disant que si il voulait pas venir bein qu'il le dise.Apres je lui ai dit qu'il me manquait depuis quelque mois mais que je comprenais pas pourquoi il me plantait a chaque fois.je lui ai dit qu'il vallait mieu qu'on arete de se voir mais qu'il me dise si il va bien au moins.ET RIEN RIEN RIEN PAS DE REPONSE;
Je craque je sais plus quoi penser que dois je faire?A quoi il joue???Pourtant la veille tout content avec des bisous par si par la on c'est eu le matin tout allait bien deux heures apres plus de news mais quoi penser de tout ca?????
svp j'ai besoin de conseil vraiment je suis a bout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...