Aller au contenu

Pour Choupette,


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupette j'espere que tu vas bien, je reviens vers toi pour te parler d'un rêve.

Nous etions trois ou quatre personnes ( je n'ai pas vu les visages ni ne sait qui ils sont) on devait se préparer pour courir ( je ne fais jamais de sport lol) J'avais donc un bas de jogging noir a enfiler et la prof de sport nous demandait de les mettre hors on était a l extérieur et ca me gênait de me changer devant les autres, la prof nous alors montré un petit coin entouré de buisson pour qu'on puisse enfiler nos bas.
Seulement moi je voulais changer aussi ma culotte ( lol) et donc je me suis dirigée vers le coin qu'elle nous a montré mais ça ne me convenait pas je suis donc entrée dans un hall d'immeuble ( ou j'habitais y a plusieurs années) pour me changer.
Quand j'ai prit mon bas de jogging il n'était plus noir mais blanc je me suis dit que je risquais de le salir et surtout il avait un pan devant comme une jupe, j'ai saisi ma culotte blanche et je l'ai mise.
Mais quand je me suis regardé j'ai vu que le bas que j'avais mit était rouge, j'avais des chaussettes rouges aussi et des baskets noires et un pull noir a rayures, ma soeur est apparu me disant que le rouge était fort ( quelque chose dans ce sens) je lui ai répondu que j'aimais bien finalement l'ensemble me convenait.
Ma soeur m' a dit qu'elle emmenait une petite fille au cinéma et quand j'ai regardé la petite je voyais un bébé de sept mois a quatre pattes et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas rester au cinéma qu'elle n'avait que sept mois, ma soeur m a regardé bizarrement et ma dit que la petite avait sept ans c était la fille a une amie a elle et c'est vrai que j'ai regardé la petite elle marchait et avait bien sept ans ( environ).

voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...