Aller au contenu

Peut-être la fin ? je ne sais pas....

Admin
 Share

Messages recommandés

Ce soir j'ai tout avouée à mon scorpion asc. vierge ! (moi taureau asc. cancer)

Que j'ai très envie de lui ....et que je veux le faire l'amour tout simplement..il avait des larmes aux yeux, mais n'a rien fait ! C'est le début de relation et nous n'avons pas pour le moment les relations intimes. Quelle histoire, il est très enfermé, timide, coincé et resérvé. Il m'aime mais il veut absolument m'oublier parce que il est muté en Marseille. Il a peur de s'attacher à moi maintenant et souffrir après. Donc depuis il tient sa ligne : froid et distant.

Il m'a dit qu'il voulait garder des relations amicales pour instant, pas plus. Sa voix en cours de conversation est un peu changé, il était très ému ce soir. Je ne l'ai jamais vu comme ça, on se connait depuis fin de septembre 2010. Comme quoi les scorpions ne peuvent pas tout complétement cacher. Je voix bien des petites lumières à travers de son armure. C'est un homme brillant dans son travail. Je le trouve très beau à mes yeux (mes copines ne sont pas daccord, tant pis...)

Il m'a dit que il ne peut pas m'offrir son corps comme ça.Que il n'avait pas les mêmes sentiments que moi (l'histoire me casser rapidement). J'ai dit que je m'en fou complétement ! Ensuite il m'a dit qu'il a rencontré une fille et fait l'amour avec elle. J'ai dit : je m'en fou, tu peux voir même 5 à la fois si tu peux !

Je l'ai dit aussi que il porte une carapace énorme, qu'il ne me dit pas la vérité et qu'il va souffrir beaucoup ensuite.
Il m'a dit : "si tu as raison et que je vais souffrir par la suite, je sais ou te trouver....