Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , Je suis belier et cela fait un an que j'ai rencontré un sagittaire, au début c'étais just une connaissance :D(normale) on c'étais vu 3fois puis m'avais annancé qu'il s'est presque fiancé et que notre contact vas dimunier, vexé j'ai préfére m'en allé enfin on était resté en contact(mais genre un sms par mois) et au mois de decembre on a repris contacte (plus d'un sms par jour) et il m'envoyait des histoire à lui et m'a demandé de lui envoyer la mienne. alors je lui envoyait celle que j'ai vecu avec lui (qu'il me plaisait et tt). 2 semaines aprés il m'a di qu'il est celibataire et on commencait donc a se voir une fois par semaine, se parlait sur msn tt le long de la journée et s'envoyer des sms. dernierment il m'a parlait d'une fille a son travail, il l'a décrit, enfin j'etais jalouse mais j'ai rien montré sur le coup, et puis un sms vendredi soi m'a faché et je lui ai di que j'etai faché . il s'est induiete pour moi et chercher a m'aidé et au final j'ai laché et je lui ai envoyé un mail, je lui ai demandé s'il veut vraiment qu'on soit juste des amis et que je n'ai pas aprecie qu'il me parle de l'autre fille. on s'est vu donc hier(sur ca demande) et il m a di qu'il veut me connaitre pour plus de l'amitier et que le coup de la fille c'etais expret pour voir si je le veux pour juste de l'amitier, mais du coup aujourd'hui il est pas sur msn, et moi mnt je l'aprecie encore plus qu'avant si je ne veux pas dire que je l'aime et je voudrais tellement le prendre dans mes bras (si seulement j'avais le drois, ma religion ne me permet pas)de lui faire plein de bisou. j'ai peur qu'il pense, qu'il ne compte pas bcp pr moi, car en discutant je me suis montré un peu distante de part ma nature et aussi parce qe ca me géné déjà qu'il sache que je suis jalouse de le voir s'interesser à d'autre filles. j'aurais preferer ne rien avoir di et que l'ambiguité soit tj presente, enfin je suis un peu perdu je ne sais pas ce qe je dois faire. merci pour votre aide, vous me verez trés reconnaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés