Aller au contenu

Amoureuse, avion, fuite.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci une fois de plus pour votre interprétation :

J'ai la certitude que je suis amoureuse, je l'attends, je n'attends que lui !
Je me réveille ( je suis toujours dans mon rêve) je sens qu'il y a quelqu'un à côté de moi, je n'ose me retourner de peur que ce ne soit pas lui.
Des bras me prennent pour me retourner et là, grande joie C'EST BIEN LUI.
Je n'en revient pas, nous nous embrassons encore et encore, c'est merveilleux !
Après je suis dans un avion, je suis sans lui, mais je sais que je dois le rejoindre.
L'ambiance est bizarre, c'est comme si je fuyais, nous sommes plusieurs dans cet avion et tout le monde est fébrile, j'ai l'impression que nous sommes en danger, d'où cette fuite par avion.
Nous arrivons à l'aéroport, je m'empresse d'aller le rejoindre et je n'arrête pas de dire à tout le monde : excuser moi, pardon...je passe devant vous parce qu'il faut que je prenne un hélicoptère !
Il est là, derrière des grilles, il m'attend bien.
Nous nous regardons intensément, nos mains se joignent.
Dans mon rêve, nous nous retrouvons toujours dans l'impossibilité de faire l'amour ( d'ailleurs je sais que nous ne l'avons jamais fait), parce qu'il y a toujours quelqu'un pour nous gêner ! ?

Voilà, passez toutes et tous une bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...