Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voici mon histoire!! je vis une relation et ceux depuis 1 an et demi!!! cette relation ne me satisfait pas entièrement!! car ce gémeau que je fréquente me ment régulièrement, me déçois beaucoup, ne se préoccupe pas de mes besions et mes attentes sauf des siens!!! de temps en temps quand Mr gémeau est bien luné, là il se montre attentif, serviable, tous ce que j'aime!! seulement ce n'est jamais pour rien car le lendemain de ses attentions envers moi, il se trouve trés distant, silence radio!! et hop !! ensuite Mr gémeau revient comme si de rien étais!! enfin!! je m'aperçois qu'il me déçois beaucoup, et on est pas sur la meme longueur d'onde!!! maintenant il y a 5 jours j'ai rencontré un homme lion via msn!! avec lequel je m'entend à merveille, il m'envoie de trés belle chose sur facebook!!! sans compter ses petit mots doux!! il me dit qu'il m'aime beaucoup, et qu'il à trouver en moi ce dont il à toujours recherché!!! on passe des heure de discussion sur msn!! minimum 6h voir 10h par jour à discuté!! on arrive plus a ce quitter!! on à prévu de voir le week end du 8 avril!!! il est vrément formidable cet homme, il m'a meme envoyer des roses rouges!! enfin tout ce que j'espèré trouver chez un homme!!! mais voilà ce gémeau va voir sur mon profil sur facebook et à trouver des mots qu'il lui plaisait pas!! me reproche que j'ai écrit sur facebook que j'aimais bien ce lion!! mais y a rien entre nous et ce n'est que du virtuel!!! donc suite à ceci Mr gémeau veux me poser un ultimatum!! à prendre une décision rapidement c'est ce lion ou lui ce gémeau!!! et je dois lui donner une réponse rapidement!!! me concernant je n'aime pas qu'on me pose un ultimatum!! mais là je suis perdue!!! je ne sais pas comment réagir?? ne connaissant pas du tout les hommes du signe du lion!!! est il sincère?? veut il vraiment s'engager dans la vie avec moi comme il me le prétend?? que dois-je faire?? quiiter ce gémeau pour ce lion alors qu'avec ce lion je ne le connait pas assez pour etre sur de tout quitter!!! le soucis c'est que je m'entend pas du tout avec ce gémeau!!! et ce gémeau me pousse a prendre une décision rapide!!! je sais plus!!! ce lion que j'apprécie beaucoup car il m'apporte ce dont j'ai vraiment besoin!! mais hélas ce n'est que virtuel!! est-ce que je peux croire ce lion!! c'est vrai que j'ai hate de le rencontrer tout comme lui!! mais si avec ce lion ceci ne marcherai pas!! ce qui voudra dire que j'aurai tout perdu!! un gémeau qui m'a roulé dans la farine et ce lion à qui j'ai énormément peur de me tromper!!! s'il vous plait éclairez moi car là!! je ne sais pas quel décision prendre pour mon avenir sentimental!!! et j'aimerais etre certaine de ne pas me tromper!!! vos bon conseils seront les bienvenus car j'en ai vraiment besoin!!! merci à vous tous!!! ce serait un plaisir de vous lire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés