Aller au contenu

Pour LN7 et autre: H vierge asc scorpion et F gemeux asc vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voila je suis vierge asc scorpion et voici 1 mois que je suis avec une gemini asc vierge nous avons tous les 2 la lune en sagittaire et venus en lion.

j ai une fille qui est balance asc gemeux et elle une fille vierge asc cancer et qui ce nome toute deux Océane lol !

L entente entre les enfants ce passe bien et le rapport avec ma fille et elle est surprenant et inversement moi aussi avec la sienne !

Bon j'en viens pour dire que je ne sais pas trop comment lui parlé de mes sentiments peur de la faire fuir !! je lui ai deja dis qu'elle me manquais et que j'aimais passé du temps avec elle !
Puis je lui ai posé la question de ce qu'elle pensais de notre relation et ma répondu je sais pas !! j'aime ta présence quand tu es la mais aussi je me sens perdre ma liberté!

Je lui répond que ta liberté je ne la touche pas, tu vas voire tes amis quand tu veux !! Et fais comme bon te semble mais que je ne supporterais pas une infidélités sous aucune forme !

Je lui demande ce qu'elle voulais dire par perdre ca liberté et pourquoi elle était distante avec moi et si froide quand on se parle sur msn !
Alors elle me dis que elle a peur de s'attache de nouveau a quelqu'un que faire confiance elle a bcp de mal et que c'est la cause de toutes ces distance. Mais le soir venus quand je suis chez elle, elle se blottis dans mes bras on ce câline l'un contre l'autre!

Suite a notre discutions dans la voiture pour allé la déposé au travail je reçois un sms de ca par demandant que je ne le prenne pas mal mais qu'elle aime m'avoir a ces cotés !

Depuis le début je n'envois aucun sms en journée et j attend avec impatience le soir qu'elle se connecte a msn pour voir comment a été ca journée si bonne ou mauvaise comme elle se sent, mais je n essaye pas de demandé plus car j ai peur que elle le prenne comme une atteinte a sa liberté et j attend qu'elle m'en parle. Je voudrais passé plus de temps avec elle et ca fille mais encore une fois je sais pas trop comment lui demandé sans la bousculé dans cette "liberté" . Mais jamais encore c elle qui m'a demandé pour que je passe et dieu sait a quel point je voudrais qu'elle le fasse !!comme je demande moi pour ce voir c pourquoi ! ou du genre ca peut le faire ! comme si l agenda etait deja plein lol ! je voudrais qu'elle me rassuré un peu par de petit mots !! je demande pas tous le temps mais sa ferrais plaisir : c dur dur !

Pour cassé un peu ce ton platonique sur msn je fais le sot et la elle commence a ce lâcher et me parle plus, elle commence a me demandé comment c passé ma journée et de ce que je prévois !!!

Alors je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle m'accorde enfin cette confiance le temps ferra les choses peut être mais j'adore la voir pleine d énergie qui me tire de mon train quotidien, souriante, bonne enfant et cette joie de vivre qu'elle a , cette sincérité a toute épreuve, mais ce qui m inquiet le plus c sont état de santé qu'elle néglige, insomniaque, et en me disant ca vas passé ou ca vas allé.