Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Tout d'abord, je me dois de dire que je suis une petite nouvelle sur ce Forum, cela fais un certain moment que je fréquente ce site, mais je n'ai jamais osé venir ici. Je suis quelqu'un qui crois énormément à l'horoscope et à toute sorte de signe, c'est pour cela que je consulte tout les jours mon horoscope avec toujours autant d'attention. Je me suis enfin décidée a venir sur cette page pour vous faire part de mes ressentis et de mes doutes suite a un certain message que j'ai eu à qui j'ignore totalement comment y réagir... Alors voila, j'ai consulté la voyance gratuite pour les rencontres, amours ect.., on m'as d'ailleurs répondu très précisément. Suite a cette réponse, qui comportais des écris tellement réalistes que j'en suis restée la bouche ouverte. Je ne pense pas pouvoir faire part de ce texte entièrement, mais je suis ici a ce jour avec un espoir qu'on puisse m'éclairer sur ça conclusion. Je me poses tellement de questions, sans arrêt, que je me bloque moi-même. J'ai peur de prendre le mauvais chemin, je ne sais pas quel sont les vrai question que je devrais me poser, ni comment je peux en avoir la solution. Dans cette réponse, On m'as informé que je ferais dans les 21prochains jours une rencontre Karmique, mais comment ne pas passé a côté de cette rencontre ? dois-je vraiment y croire ? Comment puis-je faire les bon choix, trouver la bonne voix ? Comment puis-je savoir que c'est lui ? ... Des interrogations et encore des interrogations.. je suis perdu, complétement perdu... J'ai vraiment envie d'y croire, mais je n'ai confiance en rien, et j'ai peur d'y croire aussi, de peur que tout s'efface... Merci a vous, j'espère avoir votre compréhension ainsi que vos conseil. Mylène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés