Aller au contenu

jaloux mais paradoxal

Admin
 Share

Messages recommandés

J'avais ouvert un fil ou j'expliquais ma relation ''amicale'' avec un cancer, je suis en couple je l'ai connu y'a quelques années nous avions dérapé puis coupé les ponts. ensuite on est redevenu ami, je me confie beaucoup a lui et vis versa.
Dernièrement il venait voir sa relation virtuelle en France ( il vit a l'étranger) et je lui avais proposé de le voir mais comme il ne restait que trois jours complet il ne voulait pas que je me déplace ( 500km) uniquement pour le voir une heure;
Ca m'avait blessé mais j'ai laissé passer.
Dernièrement sur facebook il a eu une réaction très virulente lorsqu'il m'a vu parler a une ancienne connaissance. Je n'ai pas compris, il m'a accusé de flirter avec cette connaissance, il lui a même écrit sur mon mur une remarque déplaisante...
On s'est disputé il était paradoxal a me dire qu'il ne fallait pas me plaindre par la suite si on ne se parlerai plus et en même temps il me disait qu'il n'avait rien a dire que j'étais majeure et vaccinée et qu'il n'avait pas a agir. Ensuite il m'a offert pendant plusieurs jours ses silences, ça m'a fatiguée la c'est moi qui ne parle plus;

comment comprendre ses réactions ? il ne veut pas me voir mais me tape une crise de jalousie. il me fait des reproches mais me dit que je suis majeur et vaccinée.
trop ambivalent je ne comprends plus.
Des lumières?