Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon je me lance.... Bonjour à tous, J'aimerais avoir différents avis sur une nouvelle relation qui dure depuis maintenant 2 mois (oui ça fait peu... moi j'ai l'impression que ça en fait 6 !!) avec donc, un monsieur Scorpion... Nous nous connaissions depuis longtemps sur le plan pro, mais n'avions pas gardé de contacts. J'étais à l'époque mariée, (séparée depuis juillet dernier) et nous avions sympathisé, mais rien de particulier (du moins de mon côté)... Nous nous sommes retrouvés en janvier dernier à une soirée déguisée. Nous avions un peu bu et de rigolades en chamailleries, il m'a emmenée à l'écart et a tenté de m'embrasser. Je me suis d'abord refusée... puis me suis laissée aller... jusqu'à ce que mes doigts trouvent son alliance ! Là je lui ai fait la remarque et il a tenté de l'enlever en me disant que "c'est rien du tout, ça" mais ça m'a refroidi car ce n'est vraiment, vraiment pas ma façon de voir. Nous sommes donc repartis rejoindre nos amis et avons passé une bonne fin de soirée, l'un à coté de l'autre, mais en amis. Nous avons terminé la soirée chez un ami commun et au moment de repartir il a proposé de finir la nuit chez son autre ami, nous étions 4 à ce moment là : mon amie (qui m'hébergeait pour la nuit), son ami (qui l'hébergeait lui pour la nuit), lui et moi. Mais mon amie a proposer de le faire chez elle. Je lui ai donc dit discrètement qu'on pouvait passer la nuit ensemble mais qu'il ne se passerait rien, qu'il ne devait rien attendre de moi. Ils sont venus, nous avons discuté bcp et avons dormi l'un à coté de l'autre sans qu'il ne se passe rien que des bisous et des calins. Le lendemain il m'a furtivement embrassée avant de partir et voilà.... En rentrant à la mi-journée, il m'avait demandé en amie sur un réseau social, je l'ai accepté et nous avons discuté bcp. Il m'a dit que nous (surtout lui) n'avions pas été sages, mais qu'il ne regrettait pas. Que finalement il ne s'était pas passé grand-chose même si ce n'était pas bien. Je lui ai demandé pourquoi il en était arrivé là avec moi et il m'a répondu qu'il était dans une phase difficile dans son couple. En fin de semaine, nous nous sommes retrouvés avec des amis communs mais il a dû rentrer tôt... 2 heures après il m'envoyait un texto ! Il était passé par un ami pour avoir mon numéro ! A partir de là, on a commencé à s'envoyer des messages tous les jours, à raison de 5/6 par jour.... Dans la semaine, il m'a appris qu'ils déménageaient. Qu'ils avaient acheté une maison. Puis 10 jours après cette première soirée, il a demandé à passer pendant ma pause déjeuner. Depuis nous nous voyons chaque jour la semaine, passons des heures à se faire des bisous et des calins... Il est très doux, caresses, attentionné... etc. Il arrive toujours à se libérer pour passer me voir, même 10 minutes. Nous avons eu notre première relation sexuelle plus d'un mois après la première soirée, en sachant qu'on passe généralement 1h30 à se faire des calins chaque jour. Ce qui m'amène à penser que s'il ne cherchait que du sexe, il aurait tenté depuis longtemps, non ?? Nous ne parlons jamais de sa relation avec sa femme, c'est surement ce que nous devrions faire bien sur !! Mais à chaque fois qu'il arrive je me dis que je veux en profiter, que ce qu'on vit tous les deux c'est génial et qu'on verra bien plus tard.... alors me voilà avec mes questions :/ Qu'en pensez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés