Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Voilà ma petite histoire. J'ai rencontré 1 homme vierge sur mon lieu de travail avec qui le courant est vite passé. Il sort d'une relation qui a duré 7 ans. Lors d'une soirée bien arrosée il y a 3 mois il m'a fait des avances. Avances que j'ai repoussé étant donné son état. Quelques jours plus tard, nous avons reparlé de cette soirée. Il s'est excusé pour son comportement et m'a expliqué que tout ce qu'il m'avait dit ce soir là venait du fait qu'il m'apréciait beaucoup, qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais encore célibataire et qu'il voulait donc m'apporter l'affectation dont, selon lui, j'avais besoin. Durant les semaines qui ont suivi, il s'est encore excusé à de nombreuses reprises. Il semblait vraiment s'en vouloir. Depuis 1 mois environ, il a rencontré une femme et souhaite que ce soit du sérieux même s'il a peur de s'engager à nouveau. Mais il y a quelques jours, lors d'une autre soirée où sa nouvelle copine n'était pas là, il a de nouveau tenté 1 rapprochement avec moi. Bien entendu, je l'ai encore stoppé puisqu'il n'est plus célibataire. Nous en avons parlé le lendemain mais toujous les mêmes réponses : il m'aprécie beaucoup etc etc ... Il a ajouté qu'au début de notre relation, il avait envisagé la possibilité que nous puissions être ensemble mais que sur le moyen terme, ce serait difficile à gérer puisque je suis sa collègue. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il s'en veut par rapport au comportement qu'il a eu avec moi lors de la 1ère soirée et malgré tout, il recommence quelques semaines plus tard et même s'il n'est plus célibataire. Que veut-il vraiment ??? Mr les béliers j'attends votre éclairage ou vos conseils. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés