Aller au contenu

Pour Violette 3131


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Violette,

Je me permets de venir vers toi car je suis un peu perdue.
Je suis dans une relation depuis 1an et demi. Relation un peu compliquée, car bcoup de choses à régler de sa part a lui. (on s'est retrouvé après 25ans et il n'est pas libre).
En gros, une faillite qui se termine mais encore non prononcée au tribunal. Devoir retrouver sa stabilité professionnelle (il a signer un papier sans le lire complètement et c'est fait avoir d'où sa faillite), il voudrait se relancer a son compte l'année prochaine.
Retrouver une stabilité financière, et règler la fin de l'histoire de son couple( il est a peu près sur et certain que sa compagne le trompe avec son ex-mari dont elle n'a jamais voulu divorcer ni se séparer sur papier, en plus elle profite de lui financièrement). En fait il a besoin d'elle (de son nom a elle pour régler certaines choses).
En plus elle se doute, voire sait qu'il a qqu'un d'autre, mais ne parle de rien, fait de tps en tps des aluusions. Elle est déjà tombée sur des sms, et m'a vu dans ses conatcts sur fb.

Moi, j'ai mon boulot où je suis bien, financièrement je m'en sors de mieux en mieux, le mois prochain devrait voir la fin de la galère. Je m'assume toute seule, sans l'aide de personne.
Je me suis remise au sport. J'essaie d'avoir à moi quand il n'est pas là.
On se voit pour ainsi dire tous les jours la semaine, le week-end, elle ne le lache pas d'une semelle.

Il me dit qu'il prépare tout pour nous deux. Il ne veut pas dépendre de moi financièrement ou que j'ai des soucis par rapport a sa faillite.
Il dit que sa faillite est prononcée et qu'il sait quoi (il attend une faillite excusable donc il ne serait redevable de rien) il fait le nécessaire pour nous.
On discute bcoup, mais quand il n'est pas bien, comme bcoup d'homme (surtout dans les soucis) il fait silence (mais jamais longtemps).

Crois tu, vois-tu un avenir pour nous deux?
Moi Agnès 28/06/1966
Lui Léon 08/11/1966

D'avance je te remercie du prends pour me lire.
Bonne après midi violette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...