Aller au contenu

contradiction, questions, les ruptures. Le lion qui a fait semblant?

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou a toutes et a tous,

je suis pas nouvelle sur cette forum, et j'ai lu plusieurs reponse que vous avez donné auparavant.
J'ai rompu avec mon lion il y a presque 3 mois, trois moi le silence, car comme j'avais prevu avant ( il était au courant alors) si on se rompre, je coupe les ponts car je pourrais pas le voir avec qqn d'autre apres quel que semaine de notre rupture. a fait trois mois sans lui, sans sa voix, sans savoir comment il va. On était ensemble pendant un an et demi, mais pour 4 mois on était séparé a cause de la distance. On se parlait tout les nuits, mais vu qu'Il est plus jeune que moi ( 3ans) j'avais eu peur qu'Il rate qquechose de bon dans sa vie en m'attendant. J'avais eu peur qu'il souffre tout seul, et le moment oú on se retrouve il allait me laisser tomber. j'ai pas grande confiance en moi, alors j'ai pas compris pourquoi il m'aimait autant et j'ai douté son amour-la il a bcp souffert il savait pas comment me faire comprendre, il me voulait.. J'étais deprimé sans lui. Et il avait un billet d'avion pour venir me voir en juillet, et il a rompu 3 semaines avant en me disant que la distance et moi, le fesait souffrir. Je l'aimais autant, je souffrais a mourir. j'ai perdu 6 kg en 7 jours, j'ai rien compris. Bien sur, il est revenu, on s'est remis ensemble en septembre, et tout allait bien, il m'a fait croire qu'Il m'aimait plus que ca propre vie. Et pourtant a la fin du decembre, il m'a avoué, il supportait plus la distance qui allait nous separer pendant 9 mois, ( on aurait pu se voir quand meme 2 fois) car il a demenage, sa vie changé, il se sentait tout seul, sans famille, sans amis, sans moi, et que il avait peur de me faire souffrire. Il a disparu pendant qqu jours, ca me fesait autant de mal, je sentais que je lui manquais pas dut tout. Alors quand on s'est parlé, il était tellement froid, distant, je l'ai laissé aller, j'ai coupé tout les ponts car il a fait la meme chose avec moi 2 fois, peu importe si j'étais la quand il avait besoin de moi, que je l'aimais plus que ma vie. j'ai demenagé en france 2 fois pour lui. Et il ne fesait que promettre les choses, le grandes declarations.

j'avoue je l'aime toujours, meme si il a changé, mais le mec dont je suis tombé amoureuse, qui a courru apres moi, qui m'a donné bcp, il me manque, et meme si c'est bete, je le cherche partout.

Est-ce que les lions peuvent oublier tout du jour au lendemain? Peuvent ils faire semblant? j'aimerais tellement si qqn me dit que c'est pas seulement moi, qui a demandé bcp de lui, qui a tué son amour, mais lui aussi, il a rien fait. Mais au fond de moi, je me sens cupable, et j'arrive pas a me dire que jamais dans ma vie je vais le revoir car j'ai coupé tout les ponds malgré son demande de ne le faire. Mais je supporte pas l'idée de le voir avec qqn d'autre. soit il me hait, soit il s'en fout de tout. Et la ca fait mal apres tout. est-ce que les lions nous font culpabiliser ?
mon post est assez longue, je suis désolée, mais j'arrive pas me pardonner pour mes mots blessant, et j'arrive pas m'arreter de culpabiliser. j'ai l'impression que c'est moi qui a pas fait tout pour sauver notre couple a cause de mon estime-soi qui est si peu :(.