Aller au contenu

rêve d'un meurtre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de me reveiller à l'instant d'un cauchemard recurrent depuis l'adolescence, le principe est toujours le même mais avec des faits differents a chaque fois...

j'ai rêvé que j'etais avec des amis et des inconnus dans une chambre et suite a une conversation qui dégénère, tout le monde a sorti des armes et a commencé a se battre et se tirer dessus, un gosse est mort dans la bagarre..
bref, les flics enquêtent sur nous, et je me trouve dans mon lit essayant de cacher tant bien que mal un papier dans ma main expliquant les faits, alors que les flics fouillent sous l'oreiller et partout sur le lit.

Là le flic tombe sur le mot expliquant la mort et on se dirige dehors, attendant nerveusement que les flics deterre le gamin et espérant qu'il ne le trouve pas.....sachant qu'aucun de nous ne sait qui est le responsable.

voilà le fameux rêve, il ya toujours un mort, je n'en suis pas responsable, mais je me retrouve toujours a devoir le cacher.

Un année c'etait dans un sac de couchage dans ma chambre, je voyais ma mère s'allonger allongé dessus mais ne remarquant rien, mais le temps a fait son effet (odeur etc)

une autre année c'etait dans mon bureau en bois, une autre année c'etait au fond du jardin chez ma grand mère, une autre année dans les bois, a chaque fois j'angoisse a l'idée qu'on le découvre.......

bref, je vais finir par croire que j'ai tué qqn!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...