Aller au contenu

Les cancers et le silence


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà...je vis une relation amoureuse depuis un an avec un homme cancer...nous partageons beaucoup de valeurs, un gout prononcé de la liberté, de la joie simple pour des choses simples, le dégout de l'injustice, une sexualité épanouie, des échanges d'idées profondes et réfléchies.....la seule chose que je lui reproche, et c'est de taille, c'est cela: quand la pression à son travail, ou dans un contexte plus général, lui tombe sur les épaules, il coupe tout et se renferme....il annule nos rendez-vous à la derniére minute, ne répond plus aux sms, s'emmure dans un silence oppressant..le pire c'est que je ne sais toujours pas interpréter les signes avant-coureurs et ça me tombe toujours dessus à l'improviste!!!
Je comprends bien que le presser de questions ne sert à rien, et pourrait le faire fuir!!! mais que dois-je faire à mon tour de l'émotion négative que je ressens quand il agit ainsi? je suis tiraillée ente deux actions; accepter puisque c'est sa nature, me rebeller puisque ce n'est pas la mienne....je précise que je suis sagittaire, avec lui j'apprends la patience...:|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...