Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà...je vis une relation amoureuse depuis un an avec un homme cancer...nous partageons beaucoup de valeurs, un gout prononcé de la liberté, de la joie simple pour des choses simples, le dégout de l'injustice, une sexualité épanouie, des échanges d'idées profondes et réfléchies.....la seule chose que je lui reproche, et c'est de taille, c'est cela: quand la pression à son travail, ou dans un contexte plus général, lui tombe sur les épaules, il coupe tout et se renferme....il annule nos rendez-vous à la derniére minute, ne répond plus aux sms, s'emmure dans un silence oppressant..le pire c'est que je ne sais toujours pas interpréter les signes avant-coureurs et ça me tombe toujours dessus à l'improviste!!! Je comprends bien que le presser de questions ne sert à rien, et pourrait le faire fuir!!! mais que dois-je faire à mon tour de l'émotion négative que je ressens quand il agit ainsi? je suis tiraillée ente deux actions; accepter puisque c'est sa nature, me rebeller puisque ce n'est pas la mienne....je précise que je suis sagittaire, avec lui j'apprends la patience...:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés