Aller au contenu

Je suis perdue merci de m'aider ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me pose mille et une question à savoir que je suis avec un homme vierge depuis 3 semaines... Tout de suite il m'a montré qu'il avait des sentiments en me disant tu es belle.. Je t'aime... Il me parle beaucoup de lui aussi bien de son travail que de sa vie perso... Et il a déjà parlé de moi à son fils aîné... Bref pendant 2 semaines tout était parfait... Malgré la distance...

Puis en discutant je m'apperçois que si nous passons chacun nos we avec nos enfants respectifs étant donné que le we sans enfant il a déjà qq chose de prévu... Il nous faudra attendre 4 semaines avant de nous revoir... Je lui en parle afin de voir s'il y a une possibilité de faire autrement... Mais la réponse est qu'il est très pris que jusqu'à la fin avril il a des engagements... Que ses enfants sont tout pour lui alors que je n'ai jamais mis en question sa relation loin de là, c'est super !!! Bref je n'ai pas mon mot à dire... Ensuite je le sens très distant...Je l'appelle étant occupé il me rappelle... Et là il me dit qu'il est allé voir un médecin et qu'il se retrouve sous antidépresseur et m'explique ce qui le tourmente... Son ex...Bref j'ai eu même peur à un moment qu'il veuille mettre une fin à notre histoire... Mais bienheureusement il m' dit "non" sans hésitation aucune.

Donc, toute cette semaine il a été très absent... Je sais...Il m'a dit le pourquoi... Il n'est pas bien... J'aimerai l'aider... Et le lui ai proposé... Je sais que vous aimez que l'on vous laisse de l'espace et je respecte... Mais que puis je faire ? Que dois je faire ? Attendre qu'il me contacte ? L'appeler de temps à autre ?

Par avance merci Julyana