Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, voilà mon histoire est très compliquée et j'ai vraiment besoin d'y voir clair pour m'en sortir. Vous qui etes scorpions ou qui les connaissez bien, aidez-moi. J'ai 49 ans et suis séparée depuis un an, je vis une relation avec un scorpion de 33 ans depuis 3 ans. Au travail qui plus est ! Au début, il me donnait tout passion douceur tendresse, sms, mails, petits rendez-vous § J'ai vécu quelque chose de vraiment exceptionnel pour une femme de mon âge je crois ! Bien sur, il n'était pas libre non plus mais je voyais qu'il tenait beaucoup à moi ! Il n' s'entendait pas du tout avec sa copine. Il savait que je n'attendais rien de plus de cette relation, je ne suis pas idiote, différence d'age oblige !!! Et boum sa copine est tombée enceinte dans les moments ou je me suis séparée de mon mari. Il a eu du mal à me l'apprendre et il paniquait vraiment à l'idée que je le quitte ou que je fasse une connerie. Pourtant il a vraiment changé depuis. Je sens qu'il n'a plus besoin de moi comme avant. Il n'a plus jamais toutes ces petites attentions qu'il avait au début. Je dirais qu'il fait juste le minimum pour que je vois que ce n'est pas fini nous deux mais jamis rien de plus ! Pourtant quand je lui dis que je vois bien que c'est fini, qu'il n'a plus besoin de moi et qu'il se passe très bien de nos petits rdv et tout, il me dit le contraire : que non ce n'est pas fini, qu'on ne peut plus se voir comme avant pour l'instant, et que je n'en sais rien si je ne lui manque pas. Et les rares fois ou l'on se retrouve, je peux dire pourtant qu'il est toujours aussi passionné et qu'il a toujours antant envie de moi, il me le dit d'ailleurs ! Mais après, fini, il redevient aussi froid et distant comme c'est pas possible. Il me dit qu'il est très content d'avoir un fils et il est vraiment un très bon père d'ailleurs (son bébé a 1 an), mais que par contre ca s'arrete là, il n'est pas heureux pour autant. par contre il panique comme un malade à l'idée qu'on nous surprenne au boulot parce qu'il me dit qu'il ne voudrait pas ne plus voir son enfant. Là à présent, je me dis qu'il n'ose tout simplement pas me dire que c'est fini parce qu'il a peur que je détruise sa vie, Il me dit que non, pas du tout ! Je sais qu'il a un devoir de père qu'il prend très au sérieux et je me dis qu'il atend juste que je devienne raisonnable pour le laisser partir.Je ne sais plus et je souffre énormément. J'aimerais bien ,dans ce monde de fous, que vous vous arrêtiez simplement quelques instants sur ma peine et que vous me donniez simplement et sincèrement votre opinion ! Je voudrais savoir ce que vous en pensez du fond du coeur, vous qui les connissez si bien Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés